Sac DESIGUAL à 8€ livré

Attention!!!!

ce vendeur n a pas reçu d evaluation, mefiez vous je me suiS fait avoir avec des pompes non envoyees!
de plus que toute sa boutique est a prix bas exemple veste simili a 8 dollars!
ca ne sent pas tres bon tout ca!
a votre place j n acheterai pas!
 
tu as déjà commandé chez ce vendeur, miya?

non j ai fais juste des recherche pour des personnes qui m ont contacté en mp pour des sac desigual sur aliexpress ,j ai des copine aussi qui ont passé plusieurs commande et elles ont été expédié ;) sinon le vendeur a 12 éval positive

Attention!!!!

ce vendeur n a pas reçu d evaluation, mefiez vous je me suiS fait avoir avec des pompes non envoyees!
de plus que toute sa boutique est a prix bas exemple veste simili a 8 dollars!
ca ne sent pas tres bon tout ca!
a votre place j n acheterai pas!

le vendeur a 12 éval 100% positive c est vrai que c est pas beaucoup mais moi j ai déjà commandé chez des vendeur qui ont 1 éval ou pas d éval et j avais reçu mes commande et c était top la qualité , je prend les risque parce que je sais que je serais remboursé en cas de non réception ou en cas de soucis avec l article reçu , je connais le site depuis son ouverture et je passe plusieurs commande tout les moi voir toutes les semaines et quand j ai un souci j ouvre un litige et je me fais toujours remboursé ;)
 
Dernière édition:
Merci.J ai passer commande, mais ton commentaire fait peur.

Avez vous deja passer une commande et est qu elle sont bien passer.

Merci de vos retour.

j'ai passé de nombreuses commandes sur aliexpress et toutes se sont bien passées :) j'ai acheté 2 sacs desigual ( qui sont peut etre des contrefaçons mais très bien imitées :idea: ) et jamais de soucis niveau paiement non plus ;) lors d'une commande le vendeur était soupçonné de contrefaçon, aliexpress m'a remboursé automatiquement donc aucun soucis à avoir à ce niveau là, si la commande n'est pas honorée tu seras remboursée ;) j'espère t'avoir rassurée :)
 
Dernière édition:
j'ai passé de nombreuses commandes sur aliexpress et toutes se sont bien passées :) j'ai acheté 2 sacs desigual ( qui sont peut etre des contrefaçons mais très bien imitées :idea: ) et jamais de soucis niveau paiement non plus ;) lors d'une commande le vendeur était soupçonné de contrefaçon, aliexpress m'a remboursé automatiquement donc aucun soucis à avoir à ce niveau là, si la commande n'est pas honorée tu seras remboursée ;) j'espère t'avoir rassurée :)

merci lileeone tu as tout dis :oops: