deal Sac de Voyage Pliable45 * 31 * 14CM Sac de Cabine rose gris bordeau à 7,99€ sur amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
15 615
3 273
10 810
Vilette va préféré le rose lol mais le gris était + cher, j'ai vu ça hier mais j'étais HS

✨ Haute qualité : Fabriqué en tissu Oxford haute densité, ce sac de voyage est à la fois léger et durable, garantissant qu'il résiste aux déchirures et aux cassures pendant vos déplacements. Une poche zippée supplémentaire permet au sac de se glisser sur la poignée du bagage ou de ranger vos essentiels quotidiens en toute sécurité.

✨ Grande capacité : Mesurant 453114CM/17,712,25,5 pouces et se pliant à seulement 16155CM, ce sac offre une conception interne pliable qui optimise l'espace disponible. Suffisamment spacieux pour être utilisé comme bagage à main en avion, il peut également être rangé facilement dans le porte-bagages ou sous le siège avant.

✨ Imperméable et lavable : Conçu en tissu Oxford imperméable, ce sac de sport pliable protège vos effets personnels de la pluie et de l'humidité, assurant un voyage propre et confortable. Il est lavable en machine, ce qui permet une utilisation pratique et répétée sans altérer sa qualité.

✨ Largement utilisé : Adapté pour contenir tous vos articles de sport ou de voyage, ce sac polyvalent convient parfaitement comme sac de sport, sac de voyage ou sac de week-end. Idéal pour la salle de gym, les voyages, les excursions, le shopping, la randonnée et le camping, il répond à tous vos besoins en matière de transport et de stockage.

✨ Service client : Ce sac de voyage est le compagnon idéal pour les activités sportives tant en intérieur qu'en extérieur, convenant à toute la famille. Pour toute question ou préoccupation, notre équipe de service client est disponible pour vous offrir une garantie à 100 % et une réponse satisfaisante.

1722164018543.jpeg

edit modifs

Bon plan Amazon Flintronic Sac de Voyage Pliable, Sac Bagage à Main, 45 31 14CM Sac de Cabine ...png

Dernière édition par un modérateur:
  • Wow
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

Oula au temps pour moi, je me suis plantée, en effet nous avons déjà eu ce bon plan , mais pas pour le gris haha merci bien Amaniat