Bon Plan : Sac de voyage Eastpak Carry Pack - 53 x 35 x 23 cm, 25 L PEACOCK GREEN à 57€ au lieu de 79,80€ sur Amazon.
Si je ne m'abuse il s'agit du même coloris que la pochette dont le bon plan fut posté hier ou un autre jour je ne sais plus ?
Voir l'offre Eastpak Carry Pack sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons gratuits, erreurs de prix et offres de remboursement ici !
Vérifiez régulièrement nos bons plans pour profiter des meilleures offres et erreurs de prix !
À propos du deal
Le Sac de voyage Eastpak Carry Pack est un sac spacieux et pratique, conçu pour les voyageurs fréquents. Il respecte les dimensions cabine pour la plupart des compagnies aériennes, vous permettant de voyager sans stress. Fabriqué avec un tissu hydrofuge, il est à la fois résistant et fonctionnel, parfait pour transporter vos affaires en toute sécurité.Si je ne m'abuse il s'agit du même coloris que la pochette dont le bon plan fut posté hier ou un autre jour je ne sais plus ?
Voir l'offre Eastpak Carry Pack sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons gratuits, erreurs de prix et offres de remboursement ici !
Vérifiez régulièrement nos bons plans pour profiter des meilleures offres et erreurs de prix !
Avantages du sac de voyage Eastpak Carry Pack :
Avantage | Description |
---|---|
Résistance à l'eau | Tissu hydrofuge pour garder vos affaires au sec. |
Taille cabine | Conforme aux exigences de la plupart des compagnies aériennes pour un embarquement sans stress. |
Durabilité | Fabriqué selon les standards d'Eastpak, reconnu pour sa longévité et sa qualité. |
Design élégant | Le coloris Peacock Green ajoute une touche de style à votre voyage. |
Comparaison avec d'autres produits similaires :
Produit | Prix | Caractéristiques principales |
---|---|---|
Eastpak Carry Pack (Peacock Green) | 57€ | 25 L, tissu hydrofuge, taille cabine |
Sac de voyage Samsonite Base Boost | 79,99€ | 40 L, résistant, compatible cabine |
Sac de voyage Kipling Art M | 69,90€ | 26 L, léger et durable, plusieurs compartiments |
Comment profiter de l'offre ?
- Accédez à l'offre : Voir l'offre Eastpak Carry Pack sur Amazon
- Ajoutez au panier : Sélectionnez le produit et cliquez sur "Ajouter au panier".
- Finalisez votre commande : Suivez les étapes pour confirmer votre achat.
FAQ : Sac de voyage Eastpak Carry Pack
- Ce sac est-il conforme à la taille des bagages cabine des compagnies aériennes ?
Oui, il respecte les dimensions cabine pour la plupart des compagnies aériennes. - Le tissu est-il résistant à l'eau ?
Oui, il est fabriqué en tissu hydrofuge, ce qui protège vos affaires de l'humidité. - Quelle est la capacité du sac ?
Il a une capacité de 25 litres, parfaite pour les courts séjours et voyages en cabine.