Sac cuir : 15 € noir ou taupe -78 % de reduction

j'aime bien le noir aussi, et accessoirement les clous ;)

Mais dites moi ..

Noir pour maintenant ....

Beige pour les beaux jours ..

Euh comment ca j'ai déjà suffisamment de sacs?????

Le beige est sympa non ? vous ne trouvez pas ?

A ce prix pourquoi se priver?, parce qu'on en à pas besoin ?

bon ben déjà , le marron n'est plus dispo .... en meme temps il ne me plait aps des masses en marron, pour être honnete.. mais limite j'aurais préféré qu'il n'y ait que cette couleur : j'aurais été bien moins tentée.. quoi à 15 e uros ..

bon ,

alors dites moi : ca fait trop jeune, trop décontracté pour une femme de mon âge???

en fait vous n'osez pas me dire qu'avec mes rides ca le fait pas hein ? j'ai bon ?

et mes cheveux long, ca fera encore plus négligé..

bon

bon ..;

je comprends !

Coucou, me voila de retour , ca fait longtemps n'est ce pas

alors voila

donc il y a egalement ce modèle ci , dispo en kabi et noir mais pour 20 € soit 5 € de plus

petit modèle mais charmant je trouve

324183706-6f89f37b-c68d-40a7-9708-8060c070a6ba_150.jpg

il vous plait ?

bon , à plus tard !

Pour les hommes du forum : lorsoque je demande si ca vous plait " JE NE PARLE PAS DES JAMBES" !:)

Et voila, nous sommes déjà plus tard :)

Il reste un sac qui hélas n'est plus disponible en noir , mais uniquement en doré

La marque n'est pas précisé, mais après recherche intense, laborieuse, moults arrachages de ce qui me reste de cheveux ...

Je suis parvenue à trouver la marque de ce petit et mignon sac bourse en cuir ALEXIS MABILLE
26 € au lieu de 260 € .. rien que ca !
324169010-a56cea0f-a60c-45b4-9bad-77ba8edd8d48_300.jpg

Mig ... NON ? :)

Ah vous vous demandez mais qui diable est ce fameux Alexis Mabille :?::-?

Alexis Mabille - Impasse 13 & Treizeor
voici un lien qui vous donnera des informations, si besoin, et dans tous les cas, vous donneras mal au crane, vu les prix boutique ....:shock::shock::shock::shock:

Et new concernant ce cher Alexis
Après avoir réchauffé l'atmosphère lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Hélène de Fougerolles illumine les premiers rangs du défilé Alexis Mabille qui donnait, lundi, le coup d'envoi de la Fashion Week Haute Couture parisienne.
Misant sur une allure simple, mais sans laisser le style de côté, l'actrice opte pour l'association bottes à talons jean brut et top loose noir, mettant en valeur sa silhouette. Avec une tenue de base assez sombre, en modeuse avertie, elle s'autorise sans complexe un manteau un peu tape-à-l'oeil, mêlant plumes et tendance ethnique, en noir et or signé Manoush.
Un collier discret apporte une touche finale. La blondinette est parfaite, la crinière laissée un peu sauvage et le regard sublimé d'une touche de khôl. Une jolie façon de commencer cette semaine de la mode.
L'astuce pour vous : cette saison, on ne se refuse rien, pas même l'association or et noir particulièrement tendance.

Coucou, me voila de retour , ca fait longtemps n'est ce pas

alors voila

donc il y a egalement ce modèle ci , dispo en kabi et noir mais pour 20 € soit 5 € de plus

petit modèle mais charmant je trouve

324183706-6f89f37b-c68d-40a7-9708-8060c070a6ba_150.jpg

il vous plait ?

bon , à plus tard !
c' est une nouvelle couleur ? :p

Hola !

Dernière question ( pour le moment)

Vous le trouvez comment , en doré??? bizarre, too much , vulgaire?
Pour une soirée? en même temps je ne suis jamais invité a des soirées... ou alors pour faire trousse de maquillage, pour rester at home .. seulement, 26 €, même à - 90 %... tout ca opur mettre du maquillage MOD ' S hair offert par les 3suisses, là, par contre, c'est peut être too musch ;)

c' est une nouvelle couleur ? :p

Oups ; tu sais pourquoi j'ai fais ca ?
En fait j'ai pas totalement rectifié mon erreur d'origine : je pensais à Voltaya, et donc aux sacs ... c'est pourquoi kaki s'est transformé en ... toute logique en .. Kiabi .. et j'ai zappé le "i":-D

Je ne sais pas avec quoi porter cette couleur, du kaki peut être ? :-D mais je trouve ca jolie sur la minette:shock:

le doré, je ne l' aime pas
trop doré :-D

le petit kaki il est mignon, mais trop petit, non, on peut mettre quoi dedans ?​

le doré, je ne l' aime pas
trop doré :-D

le petit kaki il est mignon, mais trop petit, non, on peut mettre quoi dedans ?​

Bah, le journale La Tribune; ou à défaut son concurrent .. Le Telegrame de Brest quoi !:-D:-D:-D:-D:-D

ahha je suis pliée en 4 .. comme le journal pour rentrer dans ce micro sac :-D:-D