Sac Calvin Klein CUIR à 87€ au lieu de 279€ -livré.

en shoes ?! noir, marron choco, bleu pétrole en hiver, blanc cassé, rose fushia :mrgreen:, des fois noir, marron en été :mrgreen: (maintenant tu sais tout :icon_lol:)
Ah oui d'accord. Et en sac? grosse curieuse que je suis ;)

Moi et ce sac, c'est comme la fille qui n'aime que les bruns et qui flashe, elle ne sait pas pourquoi, sur un roux.

Comme toi Ahava, c'est surement ce qu'on appelle, un coup de cœur! :eek:

Moi et ce sac, c'est comme la fille qui n'aime que les bruns et qui flashe, elle ne sait pas pourquoi, sur un roux.

Alors Ahava ?? tu l'a pris ? :mrgreen:

Ah oui d'accord. Et en sac? grosse curieuse que je suis ;)

pas de couleur prédéfini, ça marche au coup de coeur aussi :mrgreen: (quoique s'il s'appelle Lancel :idea: , même jaune caca d'oie jprends :mrgreen:)

Alors Ahava ?? tu l'a pris ? :mrgreen:

pas de couleur prédéfini, ça marche au coup de coeur aussi :mrgreen: (quoique s'il s'appelle Lancel :idea: , même jaune caca d'oie jprends :mrgreen:)
:mrgreen:

J'ai aussi un Lancel, mais je vais le retourner à celui qui me l'a offert, maintenant que j'y repense !

Lancel fait de super jolis sacs, dommage qu'ils fabriquent en Chine, sérieux, honteux pour une marque si prestigieuse, avec leurs prix exorbitants. :cry:

Euh, sinon moi non plus je n'ai pas l'argent pour m'acheter ce joli sac CK, hélas !

:mrgreen:

J'ai aussi un Lancel, mais je vais le retourner à celui qui me l'a offert, maintenant que j'y repense !

Lancel fait de super jolis sacs, dommage qu'ils fabriquent en Chine, sérieux, honteux pour une marque si prestigieuse, avec leurs prix exorbitants. :cry:

Euh, sinon moi non plus je n'ai pas l'argent pour m'acheter ce joli sac CK, hélas !

sonia, tu as un lancel :eek: c'est lequel ? :mrgreen:

sonia, tu as un lancel :eek: c'est lequel ? :mrgreen:

Le modèle Easy Flirt ( qui par ailleurs est un nom d'un site de rencontre) j'imagine que vu ce qui s'est passé par la suite, c'était prémonitoire :icon_twisted::cry:
Comme quoi il est possible d'offrir un sac et de se chercher quelqu'un d'autre à droite gauche, au milleu, en travers en haut, en bas, dans tous les sens :idea:;)

Ce modèle là,mais en marine / bord fushia.
sac-lancel-easy-flirt-moka-rose.jpg