Sac cabas et la natte de plage rose

J'espère ! Il y en avait une autre qui me semblait bien mais avec des recharges pré-rempli à plusieurs taux de ticonite, alors j'ai opté sur la 510 et j'ai pris un PCC avec histoire de ne jamais tomber en rade et de replonger !!!!!
c'est bien le pcc? tu me diras, moi je suis branchée en batterie usb et un chargeur secteur ;)
les recharges pré remplies c'est bof au niveau saveur selon moi et pas très économiques,
vivement le premier essai et dit toi que c'est différent niveau sensation mais beaucoup plus sain :icon_wink:
 
Je me suis préparée à ne plus avoir cette sensation ! Quand aux gouts des e-liquids, j'ai pris plusieurs flacons en 10ml pour goûter d'abord (RY4, pomme, vanille, café, fruits mixed etc ... Et je n'ai pris que 2 en 6mg et tout le reste en 0 !!!!!! Je verrai bien ! Suis motivée en tout cas, et je ne vais pas racheter de cartouche, comme j'ai l'habitude de faire , mais seulement par paquet en attendant mon colis !!!
 
Nul remord je l'ai eu ce cadeau avec un code perso également le sac sens très fort et le "tapis" s'emiette à la première utilisation il se craquèle, partout il passe ca trépasse de saleté lol
 
merci.gif
 
désolée, j'avait pas vu la date en minuscule dans le courrier. reçu à une ancienne adresse donc le temps que je l'ai... la date était dépassée ou presque.