Sac boule marron - faire vite !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 776
36 257
10 810
Hello

Le fameux sac boule des 3suisses est de nouveau dispo, faire vite car à ne point douter qu'il ne va pas rester longtemps en ligne

http://www.3suisses.fr

réf :
6413281 ou tapez sac boule dans le moteur de recherches, tout simplement :)

Pourtant , visiblement il à séduit de nombreuses personnes car peu de temps après le lien mis dans le topic de JJ , il était épuisé :)

Moi je l'ai en noir, je l'aime bien après j'ai un rhume Ninis lol .
Angélina, clair qu'il n'est pas donné, et je ne parle pas du prix d'origine exorbitant à mon sens . Mais par contre il est vraiment original .. bon je ne l'ai en revanche pas encore utilisé... je dois avoir peur de l'abimer :-D

il a quoi de spécial ce sac ? je ne trouve pas que son prix soit attrayant même avec le code 3s

sur le coup j'allais te dire : du cuir à ce prix je prend même en marron ! mais en fait non je suis allée le voir sur le site et c'est du poly machin pvc donc je suis d'accord avec toi sinon la forme est très sympa

Moi aussi Coquelicot je suis d'accord.

En plus mon seul sac à cuir à laché, les anses se sont lamentablement viandées dans un magasins, mon bazars, du moins une partie, sur le sol .... la honte lol et dans la mesure ou je trimbale la moitié de mon logement dans mon sac...
Bref j'ai un peu craqué sur celui là !

J'aurais bien aimé un sac en cuir, mais vraiment pas cher :(

resistant... puis ca fait double emploi chez moi : arme d'auto defence, vu le poids ... :)

sacs_a_main1.jpg

tiens my so celui ci tip top comme arme auto defense et en veritable cuir vachette s'il vous plait ..alors quiqui qu'on dit ????
merci popi