sac besace upla 14.90 et 19.90 euros (au lieu de ....)

le choix de la couleur me fait également hésité a commandé ,il y aurait eu du noir je n'aurais pas hésité
sinon je prefere le bordeaux et chocolat

J'hésite entre bordeaux et rouge en fait, et je ne me représente pas trop la différence avec la photo..
Idem s'il y avait eu du noir je n'aurai pas ;).

merci beaucoup soumsoura, j'ai commandé en marron, elle est trop belle ( et le prix est :eek: ). Sonia, t'as commandé ? :mrgreen:

Heyhey

Je pense commander demain, mais en quelle couleur j'ai un doute.

tu as pris quelle taille? et quelle matière dis moi? :idea:

Wahou c'est pas cher et y a le choix dans les couleurs... le choix doit être bien difficile les filles hihihi et oui, cette fois, je ne craquerai pas ! (je serai incapable de choisir une couleur!)

C'est très sympa comme besace ! Le prix de base est :shock:, pour du coton !
Mais il n'y a pas de fermeture éclair, juste un rabat, et j'ai la facheuse habitude de retourner mon sac ...

oui, pas de fermeture éclair et une sangle à attacher (pas de pression pour le grand rabat extérieur). Pas très pratique....
super marque, mais j'hésite...

Heyhey

Je pense commander demain, mais en quelle couleur j'ai un doute.

tu as pris quelle taille? et quelle matière dis moi? :idea:

j'ai pris le grand modele pour mettre tout mon bazar, espérons que ça tiendra :mrgreen: et j'ai pris en coton, car avec du nylon, c'est plus fragile je suis sure de la griffer quelque part, ça ne fera pas très joli après :evil: Je pense que du coton c'est plus solide, non :?: J'ai regardé sur le net et le prix d'origine est bien de 175 euros, c'est parce que les fermetures et finitions sont en cuir :eek: c'est vraiment une bonne affaire ;)