sac bandoulière ADIDAS à 14.70€

Oui effectivement pas mal de jeunes ont ça au collège, au lycée aussi j'imagine.
Après faut pouvoir supporter le poids sur une seule et même épaule... moi je fais ça je me nique les cervicales et le reste.. enfin bon, moi je ne vais plus au lycée lol

Merci les filles je passe la commande mais se qui me pose question ,c juste qu'il est marqué les dim. 38x12 sont pas disponibles en couleurs noir .même si c une petite sacoche c pas cher , car j'en ai acheté une au début de semaine de la marque adidas pour 30 euros

Donc au final, mon post ne servait à rien, et celui que je rédige actuellement non plus

ne me remerciez pas ^^

Oui effectivement pas mal de jeunes ont ça au collège, au lycée aussi j'imagine.
Après faut pouvoir supporter le poids sur une seule et même épaule... moi je fais ça je me nique les cervicales et le reste.. enfin bon, moi je ne vais plus au lycée lol

C clair ! Je préfère le sac a dos avec coussinet au dos pour bien supporter le poids des affaires , mais les jours ou y'a beaucoup d'heure de cours les sacs bandoulière c l'idéal !

Louloutte7 oui il aime ce genre de sac