Sac argenté et son bijou à - 80 % [PHOTO]

Hello Nicohugo !

Pour mettre la photo en ligne tu clic sur "mode avancé" ensuite tu clic sur le trombone dans la case ou tu tappotte ton message, enfin juste au dessus. ca t'ouvres une fenêtre et la tu selectionne ta photo et clic sur uploader et voila une fois que c'est fait tu valide ton message et la photo va s'intégrer automatiquement :)

Concernant le sac, il a une poche intérieure avec fermeture éclair, + 2 petits (pour portable ) mais bon, moi mon portable, quand il sonne il est toujours tout au fond du Sac !!!!!! Il peut s'agrandir par deux pressions de chaque côtés ! Bref, c'est une affaire pour 7,90 € !!! Un grand Fourre TOut bien utile !!!

Merci. C'est bien ce que je pensais, il n'est pas argenté mais mordoré. Belles proportions en tout cas !

Excellent merci beaucoup NicoHugo, je le trouve vraiment super beau !!! il n'a pas l'air de faire cadeaux vpc en plus ?? rhaaaaaaaaaaa pourquoi j'ai commandé pour le sac verni moi hein ? bouh j'aurais du attendre :)

Super sympa ta photo, un grand merci ! d'ailleurs à ce sujet je me suis permise d'insérer ta photo dans le post d'origine, et je vais y rajouter tes infos complémentaires :):)