Sac argenté et son bijou à - 80 % [PHOTO]

NICOHUGO

Habitué
10 Octobre 2008
3 806
385
3 810
dans le froid !!!!
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il profité du code 47171 pour avoir un Trench noir et en prime un sac réf. 8683999 à 7,90 au lieu de 39,90 ? Avant de valider ma commande, je me demandais si vous aviez une photo du Sac et du Trench ! Cà vaut le coup ? Merci
grand (28 sans les anses - 37 l et 16 cm)
il a une poche intérieure avec fermeture éclair, + 2 petits (pour portable ) mais bon, moi mon portable, quand il sonne il est toujours tout au fond du Sac !!!!!! Il peut s'agrandir par deux pressions de chaque côtés ! Bref, c'est une affaire pour 7,90 € !!!

Fichiers joints

• sac_argente_gratuit.jpg
    sac_argente_gratuit.jpg
    48.1 KB · Affichages: 190
Dernière édition par un modérateur:
Hello

Désolée pour le sac je ne crois pas l'avoir vu , mais cela m'interesse également

Le trench est surement sur le forum quelque part

La proposition du sac argenté était en bas du bon de commande à 7,90 au lieu de 39,99, mais la photo était toute petite ! Mais bon, il avait l'air sympa , alors à ce prix là ...... avec en plus le Trench, qui lui aussi avait l'air sympa .... on verra à la réception !
En revanche, j'avais reçu courant Août un bon valable 3 semaines avec en cadeau un superbe sac à main Tendance Noir, qui était super joli, mais comme j'ai attendu plus d'un mois suite à un aménagement pour avoir enfin Internet et le téléphone, c'est trop tard ! En plus de rage, j'ai jeté le bon et donc ignore le code avantage !!!!

Le trench est sympa, j'ai fait plaisir à deux personnes qui en sont ravies, pareil pour le sac Back Tendance, agréable et ne sent pas mauvais comme certains. Sont contentes autour de moi rockinbanana ! Pas cdé le sac argenté, désolé. Juste vu le sac en photo, sinon, il y a un code pour un sac argenté mordoré, c'est le 64955, mais il ne passe pas sur tous les comptes.