Sac a dos a roulettes enfant pas cher pr la rentree

Je passe mon tour, je cherche un cartable simple pour la rentrée en CP parce qu'il y a des escaliers dans son école alors les cartables à roulette, bof bof.

Je passe mon tour, je cherche un cartable simple pour la rentrée en CP parce qu'il y a des escaliers dans son école alors les cartables à roulette, bof bof.
Il peut aussi le porter sur le dos ils sont assez léger pour des trolley au pire il le porte juste dans les escaliers
merci Zainou :icon_smile: j'ai fais une grosse commande ce matin chez eux, j'ai pas vu ton post avant :cry:

Oh dommage joyce c est vrai que maintenant que les fdp ont flambé c est le genre de truc qui enerve mais même en repayant des fdp ça reste un bon prix : j ai du racheter un sac de ce type en cours d année car celui de mon fils avait lâché et a ce moment aucun bon plan donc je stocke au cas ou car j avais payé 23€ ou 25 je sais plus 1 seul sac exactement pareil et c était le meilleur prix...

merci.
perso je cherche un vrai format "cartable" à roulettes. ce type de sac (genre trolley) abîme souvent les grands cahiers (24 x 32) :(

8 ans fille

Bonjour, je réagis que c'est l'anniversaire de ma fille dans une semaine (8 ans, entre en CE2 et a beaucoup de cahiers) Et elle a besoin d'un sac d'école avec roulettes et lanières pour le porter sur son dos pour les marches, costaud car celui acheté en grande surface n'a pas duré (elle l'a eu à Noël) mais le fond des roulettes s'est cassé. Donc je cherche. Merci de me dire si vous voyez quelque choses qui pourrait me convenir. Merci