sac à dos pour ordinateur portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut lilirose

merci ça fait plaisir de voir que quelqu'un a remarqué mon absence, lol:p

je suis perdue sans le net:shock::shock: et sans club promos bien sûr:eek:

je pense que ça va durer encore une dizaine de jours, je sais pas si je vais réussir à tenir:cry:

T'es en panne d'internet ? Ben oui c'est sûr qu'on te voit moins, tu manques :icon_wink: !
Tu peux rajouter que c'est pour un 15" maxi et anti-chocs tout là haut dans ton post, stp ?
Si on ne t'a pas encore coupé ton acces bien sur :-?
Moi je deviens dingue qd j'ai la connexion qui déconne alors je comprends bien ton desarroi.

Rhooooooo je pensais que tu étais partie en vacances moi, puisque c'est le cas de pas mal de personnes sur CP en fait !

Mince alors, punaise je compatis, moi je suis à la limite de l'hystérie lorsque je n'ai plus le net ! d'ailleurs ce fut le cas ces jours ci avec quelques soucis internet /tel :cry:

la dernière fois, ca remonte à quelques semaines j'avais oublié de payé de factures:oops:, zou on m'a coupé :shock: j'ai tout de même trouvé le moyen de raler :-D faut dire que j'avais déjà essayé de payer en ligne, or leur système plantait, donc bon , à moitié fautive ;)
Chez Orang... ils ne le disent pas mais en fait il te réactive si ils le veulent sous quelques heures !!!! demandez le service facturation et être gentille :) et zou, dans une heure une reactivation dans votre secteur je vous met dedans .. les autres services .. " ca peut prendre 3 jours ... 4 jours ... " :shock::evil:

Je m'emporte ...

Bon courage Mister :(

note que ca peut être l'occasion de se mettre à lire un bon livre... ou que sais je .. mouai je dis ca mais je suis infernale tout autant qu'ingérable .. et moi aussi , j'ai du tenter de me connecter de là ou je pouvais .. bref la grosse galère

ben en fait j'ai résilié l'abonnement pour me réabonner par la suite avec d'autres avantages:-D

mais des fois, je me dis que je regrettes, je peux plus me passer du net:p

en tout cas merci les filles, c'est trés gentil à vous d'avoir eu une pensée pour moi:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.