sac à dos pour ordinateur portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
tout est dans le titre et sans minimum

code promo : W 10 095

valable jusqu'au 15/02/2010

EDIT : (merci lilirose) c'est pour un 15" maxi et anti-chocs

Fichiers joints

• sac  jpg.jpg
    sac jpg.jpg
    36.2 KB · Affichages: 122
Dernière édition:
Votre sac à dos pour ordinateur portable OFFERT
Offre réservée exclusivement aux professionnels destinataires de nos messages et catalogues, valable une seule fois par client pour toute commande passée sur jpg.fr jusqu’au 15/02/2010, non cumulable avec toute autre offre cadeau en cours et dans la limite des stocks disponibles.

Et il est anti-chocs.

Dernière édition:
Votre sac à dos pour ordinateur portable OFFERT
Offre réservée exclusivement aux professionnels destinataires de nos messages et catalogues, valable une seule fois par client pour toute commande passée sur jpg.fr jusqu’au 15/02/2010, non cumulable avec toute autre offre cadeau en cours et dans la limite des stocks disponibles.

Et il est anti-chocs.

Ah bon ! super , ca sous - entends explicitement que si je le balance dans la tronche de quelqu'un il ne sera même pas abimé :?:

waouh ! :eek::eek:

Merci MisterH rockinbanana

Ah bon ! super , ca sous - entends explicitement que si je le balance dans la tronche de quelqu'un il ne sera même pas abimé :?:

waouh ! :eek::eek:

Merci MisterH rockinbanana

de rien ma petite sonia

PS: désolé de ne pas être trés présente ces derniers temps mais je n'ai plus d'accès internet depuis 1 semaine:cry::cry:

donc, je me connecte des que je peux et j'essaie de vous faire profiter de mes bons plans

Salut MisterH, c'est vrai qu'on te vois moins.:)

salut lilirose

merci ça fait plaisir de voir que quelqu'un a remarqué mon absence, lol:p

je suis perdue sans le net:shock::shock: et sans club promos bien sûr:eek:

je pense que ça va durer encore une dizaine de jours, je sais pas si je vais réussir à tenir:cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.