F
http://www.clubpromos.fr/forum/parr...less-parrainage-chacun-t59680.html#post960719
c'est bien au tour de Missy j'ai vérifié
Oui si tu n'as pas encore validé ta cde refait un compte après je te mets dans la liste et tu pourra parrainer à ton tour bisous18je suis allée voir le post que je n'avais jamais vu avant, mais je me suis deja inscrite...mince!
je peux toujours créer un autre compte
je vais mp Missy, pour voir
Merci ma Joycebisous18bisous18
Oui si tu n'as pas encore validé ta cde refait un compte après je te mets dans la liste et tu pourra parrainer à ton tour bisous18
:idea: moi du coup j'ai commandé une p'tite robe
j'admire ta raison :icon_rolleyes:ahhhhh:shock::shock::-D:-D:-D t'as encore craqué!!!:idea::icon_twisted:mais j'étais O B L I G E il en restait plus qu'une en stock et à - 70 % une petite pepe jeans qui m'attendait bien sagement
je vais attendre la réponse de Missy avant de commander, ca me donnera au moins, juste l'impression d'etre raisonnable, avant d'acheter!!:-D
ahhhhh:shock::shock::-D:-D:-D t'as encore craqué!!!:idea::icon_twisted:
je vais attendre la réponse de Missy avant de commander, ca me donnera au moins, juste l'impression d'etre raisonnable, avant d'acheter!!:-D
je suis allée voir le post que je n'avais jamais vu avant, mais je me suis deja inscrite...mince!
je peux toujours créer un autre compte
je vais mp Missy, pour voir
Merci ma Joycebisous18bisous18