sac à dos garfield et sissi des 3 suisses

SANDY34

Habitué
14 Mars 2007
1 399
0
556
sud
merci à la personne qui a donné le bon plan pour ces sacs à dos!!ils sont tops et assez grand pour des enfants entrant au cp!!! :eek:

une superbe economie de cartable pour la rentrée!!! :lol:

Coucou Sandy , merci pour l'info c'est sympas !

dis si à l'ocas tu as une ptit photo :idea: :eek: :eek:

merci sandy pour cette précision...... :wink:

de ce coup, j'ai hâte de recevoir mes sacs (ben oui j'ai pris les 2 parce que je connais des jumeaux à qui je veux les offrir ces jolis sacs!!!!! :idea: )

Coucou Sandy,

Il y a une procédure explicative sur le forum " la vie du site clubpromos" sur comment mettre en ligne une photo

Sinon au pire, et si tu le souhatie bien sur, tu peux m'envoyer des photos Sonia@clubpromos.fr et je me ferais uj plaisir de les mettre sur le forum :)

Hello

Alors pour info j'ai pris une photo du prospectus ou figurent les deux sac garfiel et sissi ! Syljo et son fils ( le mannequin ;) ) également ! dans le forum des 3suisses donc ...

Il à l'air super joli le sac Sissi .. Je pense à mini notamment et pour les autres filles ! très mimi :) surtout pour le prix :idea: :idea: :idea: :wink:

SANDY34 a dit:
merci à la personne qui a donné le bon plan pour ces sacs à dos!!ils sont tops et assez grand pour des enfants entrant au cp!!! :eek:

une superbe economie de cartable pour la rentrée!!! :lol:

ah un merci comme ca j'en veus tout les jours

contente que cela va servir a vos ptit bout
:wink: