Sabots façon CROCS chez Aldi pas chers du tout

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
Merci !

Dans les versions petits prix, question transpiration ce n'est pas la catastrophe?

Je ne pose pas la question pour moi , car perso, je n'aime pas du tout ce genre de chaussures en fait ... Ceci dit à la limite lorsque j'ai une tête de déterrée je devrais peut être en mettre question de détourner l'attention ???? :-?:-D

Alors, nous on a des CROCS, on ne transpire pas dedans, c'est très léger et c'est traité anti-bactérien, il y a des picots sur la semelle interne et les pieds ne sont jamais humides car ils ne collent pas à la semelle. Et il y a des trous partout sur le dessus et le côté. On a juste un peu chaud dans les CROCS qui manquent de trou sur le dessus, il ne faut pas choisir les modèles pleins, mais des modèles à trous partout. Sinon, impeccable, de vrais chaussons. Idéal pour le jardin ou la plage !

merci pour ton avis, je pense, si j' en achète, prendre des vraies crocs et non une imitation

j'ai des vraies crocs (version ballerine et pas sabots)
je les adore ce sont de vraies pantoufles, et elles restent féminines!
par contre les vraies taillent un peu petit je trouve! (je fais du 38/39 et je suis un peu juste dans le 39!)

Merci pour vos avis. Pour la transpiration concernant les crocs, je n'en doutais pas , le confort & cie également. Par contre les imitations à bas prix, j'avais de sérieux doutes .

Sinon actuellement chez CASH AFFAIRES sabots style CROCS enfants femme, homme à 2€99 seulement , de mémoire identiques , ne serait ce qu'en terme de couleur - à celles de chez ALDI .... A voir :)