Merci pour cette réaction !
Juste par curiosité (je suis et je resterai chez Sony Xperia lol) :
Comment réagissent les gens lorsque tu sors le S4 Zoom pour l'utiliser en tant de smartphone (téléphoner ou textoter... ) ?
Est-ce évident de l'utiliser en tant de smartphone (vu sa forme et sa grosseur)?
hihihi c'est vrai que parfois les gens sont surpris (agréablement surpris) et curieux, la question qui revient le plus souvent c'est "Ouaw! Mais c'est un téléphone ou un appareil photo?" Alors je leur dit "ben c'est les deux à la fois! Samsung a mélangé un smartphone avec un appareil photo d'où le zoom". Alors ils sont intéressés et posent d'autres questions "est-ce qu'il fait de bonnes photos?" et comme toi ils demandent s'il n'est pas trop encombrant etc etc... (d'ailleurs il faudrait que je demande à Samsung de me payer car n'empêche je leur fait une bonne pub! :-D )
Et sinon niveau utilisation et maniabilité, on s'y fait très vite; vu où le zoom est positionné il ne gêne en rien pour le prendre en main et s'en servir d'une seule main pour écrire un texto ou passer un appel par exemple. Après j'imagine qu'il peut poser problème à ceux qui gardent leur smartphone toujours dans leur poche mais perso comme je suis maman au foyer je l'ai soit posé quelque part soit dans mon sac à main! Toujours prêt à dégainer pour faire de jolis photos et vidéos de mes 2 loulous :icon_lol: