S.O.S pb, quelqu'un peut m'aider?!!

AMORAI

Nouveau au Club
2 Mai 2008
20
0
1
j'ai acheté une taie d'oreiller à 1,74euros mais lors du paiement ils m'ont indiqué : Le montant de votre commande sera majorée des frais de
contre-remboursement (6,99 €). alors que je dois payer que 1,74euros!!! les fdp sont gratuites, je comprend pas quelqu'un peut m'aider??
 
AMORAI a dit:
j'ai acheté une taie d'oreiller à 1,74euros mais lors du paiement ils m'ont indiqué : Le montant de votre commande sera majorée des frais de
contre-remboursement (6,99 €). alors que je dois payer que 1,74euros!!! les fdp sont gratuites, je comprend pas quelqu'un peut m'aider??


t'as dû faire 1 erreur de frappe :
Envois leur 1 mail ou annules la commande et recommences :?: :!:

À la livraison

Si vous préférez payer à la réception de votre colis, à domicile ou dans un point colis, il vous sera demandé le montant de votre commande majoré des frais de contre-remboursement de 6,99 €*.

Pour les articles volumineux (signalés par le dessin ), les frais sont de 14,50 €*. Vous ne paierez ces frais qu'une seule fois même si les envois sont échelonnés.



*Tarifs au 15/11/2007 susceptibles de modifications en cours de saison.


http://www.quelle.fr/portal/portal/SiteInternet/Contenu/LePaiement
 
non j'ai pas encore cocher quel type de paiement, mais j'ai peur que quand je paye par carte bancaire ils m'enleveront 6.99euros a la palce de 1.74euros???
 
nath47 a dit:
AMORAI a dit:
j'ai acheté une taie d'oreiller à 1,74euros mais lors du paiement ils m'ont indiqué : Le montant de votre commande sera majorée des frais de
contre-remboursement (6,99 €). alors que je dois payer que 1,74euros!!! les fdp sont gratuites, je comprend pas quelqu'un peut m'aider??


t'as dû faire 1 erreur de frappe :
Envois leur 1 mail ou annules la commande et recommences :?: :!:

À la livraison

Si vous préférez payer à la réception de votre colis, à domicile ou dans un point colis, il vous sera demandé le montant de votre commande majoré des frais de contre-remboursement de 6,99 €*.

Pour les articles volumineux (signalés par le dessin ), les frais sont de 14,50 €*. Vous ne paierez ces frais qu'une seule fois même si les envois sont échelonnés.



*Tarifs au 15/11/2007 susceptibles de modifications en cours de saison.


http://www.quelle.fr/portal/portal/SiteInternet/Contenu/LePaiement
ahhh tu veux dire que si je prefere payer après ma livraison je paye 6.99euros et si ej paye immediatement avec am acrte bancaire il m'enleveront que 1.74euros??
 
exactement oui ! :)

tu paieras à réception chez toi au facteur 6.99€

évites pour une si petite commande , paies juste 1.74€ ton article par CB et tu seras tranquille . :) tu la reçois ta commande :
5 à 10 jours à la maison sans autre paiement à donner au facteur . :)
 
nath47 a dit:
exactement oui ! :)

tu paieras à réception chez toi au facteur 6.99€

évites pour une si petite commande , paies juste 1.74€ ton article par CB et tu seras tranquille . :) tu la reçois ta commande :
5 à 10 jours à la maison sans autre paiement à donner au facteur . :)
waaaw très malin j'avoue surtotu que le point de reception de colis est si loin! chapeau! :) et en fait ej etnais aussi a dire que l'ensemble d'eponge plutot de serviette me palisait bcp c pr ca j'ai commandé sur quelle!!!