Sérum ou Soin 3 en 1 SUPREMAGE offert, livraison gratuite jusqu'au 24/07/16

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
La gamme SUPREMAGE propose un sérum redensifiant correction taches, un soin reconstituant 3 en 1 à la génistéine et à la pro.-vitamine B5, une cure de nuit anti-rides marquées au rétinol et à la vitamine E et un lait pour le corps 3 en 1.
Parmi les cadeaux au choix : le soin 3 en 1 ou le sérum ou comme habituellement une surprise ou un trio de mini soins (3 tubes entre 5 ml et 30 ml chacun).
A partir de 30 € d'achat, un cadeau surprise.

Gamme SUPREMAGE

Jusqu'au 24 juillet, la livraison est gratuite avec un minimum de commande de 10 € sur le site ou bien sans minimum par téléphone.
Code FETE16

Votre cadeau OFFERT pour toute commande - Dr. Pierre Ricaud

Pot 40 ml.
(2) % de satisfaction. Test d'usage réalisé sur 25 femmes, en application quotidienne le matin et le soir, pendant 4 semaines consécutives.
cadeau_03.jpg

a4e5-5489.jpg

reassurance.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: grossemama et dahrres
Oui c'est l'offre actuelle du site, là il s'agit de l'offre VIP, si tu ne l'a pas reçue c'est peut-être parce que SUPREMAGE concerne les peaux matures.;)
En cliquant sur le lien ici tu arrives bien aux cadeaux SUPREMAGE ?

Ah ok oui oui j'arrive à ton cadeau ;)
peau mature...ben ça va pour l'instant je n'ai pas de taches juste petites taches dù au soleil...;) mais ceci dit l'âge est là...donc peut-être que....

Merci pour le rappel des cadeaux, l'offre est bien aussi, ton téléphone est à portée de main pour la livraison gratuite ?;)
Ah ok oui oui j'arrive à ton cadeau ;)
peau mature...ben ça va pour l'instant je n'ai pas de taches juste petites taches dù au soleil...;) mais ceci dit l'âge est là...donc peut-être que....

Un après-soleil...

Apaise et favorise la réparation de votre peau.
Intelligence® Soleil