Sérum Hyalurides Expert offert sur le site Ricaud

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Nouveaux cadeaux et promos Pierre Ricaud jusqu'au 10 mai 2015 dont le sérum à l'acide hyaluronique.
Pochette corail offerte à partir de 35 € d'achats.

Votre cadeau OFFERT pour toute commande - Dr. Pierre Ricaud

N02_5725_150424_R_04.jpg

kdo_01.jpg

Ces cadeaux sont offerts jusqu'au 10/05/2015. Si malgré toutes nos précautions, votre cadeau était indisponible, nous le remplacerions par un cadeau de valeur commerciale au moins équivalente.​

(1)Les réductions sont limitées à 6 produits en promotion dans votre panier, sauf Lots, "P'tit Prix" et MaCrèmeSurMesure©. Les réductions sont calculées sur les prix tarifs du Catalogue 2015.

Dans le lien de la rubrique cadeaux, après cadeaux.htm? copier coller shop=newsc&cm_mmc=newsc-_-client-_-onesh-_-fr&pid=&neo=&page=&ia-pkpmtrack=

merci lilo :)

le lien ne va pas chez moi et quand je vais sur pierre ricaud je n'ai pas ce cadeau là, j'ai les lunettes ou bien un soin lifting cou...bon c'est vrai mon cou n'est pas top mais j'aurais quand même préféré le soin visage ;)

Dernière édition:
bonjour phuongpham :)
merci pour le lien mais ça fait "lien non actif" et pour tant j'ai désactivé adblockplus de firefox.
ce n'est pas grave, mon ordi bug un peu, merci d'avoir pensé à moi :)

bonjour phuongpham :)
merci pour le lien mais ça fait "lien non actif" et pour tant j'ai désactivé adblockplus de firefox.
ce n'est pas grave, mon ordi bug un peu, merci d'avoir pensé à moi :)

Vous utilisez mobile peut etre ca marche , parfois mon ordi marche pas mais mobile fonctomionne .
Bonne jounee .

J'adore ce serum, merci ;o

Je vais voir pour le lien don't panic !