Séries TV : 5 coffrets achetés = 50% de réduction.

Oui oui toute les saisons et encore elle veut aussi les New york police criminel et blablabla mdrrr :D
C'est pas grave c'est gentil à toi d'avoir chercher ^^ je sais même pas si ils on sortie sa en pack intégrale pour te dire comme les experts ou autres.
J'irais voir à la fnac aussi de temps en temps ;)
Merci Greg bisous18

J'aime bien cette série New York Unité spéciale mais elle n'existe pas en coffret regroupant plusieurs saisons. As-tu regardé sur Priceminister aussi ?

J'aime bien cette série New York Unité spéciale mais elle n'existe pas en coffret regroupant plusieurs saisons. As-tu regardé sur Priceminister aussi ?

A merci Ruche de me confirmer ce que je pensais je me disais aussi que jamais j'étais tomber dessus et que soit j'avais loupé le truc soit il n'en n'ont jamais sortie.
Non je vais aller voir on ne sais jamais ^^

Moi non plus je n'ai pas trouvé de bons prix... Vu le nombre de saisons, les prix sont encore trop élevés pour moi. Je ne désespère pas!!

Je n'ai pas trouvé mieux sur Priceminiter non plus. Je ne crois pas qu'il existe un pack avec toutes les saisons.

Ont est donc au point mort :(
Moi non plus Greg c'est bien c'est le problème.
Enfin je lui prendrais tout les coffrets quand j'aurais pas mal de sous sous ^^
Passez un temps sur Cdiscount il y étaient avec une belle offre mais j'avais pas une clochettes et du coup quand j"ai voulaient les prendre il y en avaient plus :( en 2 jours il y avaient plus rien

Je serais toi j'attendrai soit Amazon ou Priceminister. Cdiscount fait des promos avec très peu de stocks, ils ont du genre 5 ou 10 articles en promo et ils arrêtent de suite. Ça leur permet de se faire de la pub mais il n'y a presque pas de chance d'acheter au prix qu'ils mettent en avant. Sans compter que le suivi client qui est terrible si tu as un problème.
Sincèrement il vaut mieux attendre les dernières promos Amazon et en profiter de suite surtout pour un montant comme cela qui est non négligeable. Amazon c'est du sérieux, pas comme Cdiscount du tout.

C'est ce que je vais faire pour pouvoir profiter de bon prix ^^
J'ai vue sa sur Cdiscount sa part très vite et j'ai eu des soucie il y à pas longtemps avec des bon d'achats jeux vidéo j'ai taper ma crise de nerfs au téléphone leurs service clients est vraiment à chier :idea: et comme tu dit pour un montant non négligeable sa m'ennuie de leurs donner autant de sous :mrgreen:
J'aime bien Amazon j'ai jamais eu de soucie les colis sont vite livrer en bon état et surtout les bon produits commander et le service client est super ^^