Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
-50% de réduction pour 5 coffrets TV achetés sur Amazon avec le code promotionnel 5SERIES50 qui est valable jusqu'au 17 aout 2014.
50% de réduc, sur les séries, ça le fait non?
Oui Sonia c'est sur ^^
Oui Greg New York Unité Spécial toute les saisons mais je les trouves un peu cher encore et je cherche un petit prix vue que ma maman les veut depuis un moment Évidement elle les veut 9 mdrrrr tu sais ou je peut trouver sa toi ? bisous18
Toutes les saisons ? Elle n'y va pas de main morte ta maman :mrgreen:. La meilleure offre grande quantité que je connaisse pour le moment c'est 50% sur 12 Blu-ray mais c'est que sur les Blu-ray et cette série n'est pas incluse .
A part ca l'offre de Sonia plus haut est le seule dans le genre je crois pour le moment. Autrement il n'y a que sur la Fnac qu'il y a parfois des promos presque équivalentes comme en ce moment 2 achetées = 3eme gratuite ce qui fait 30% de réduction en gros. Je ne vois pas mieux que sur Amazon en ce moment, désolé
Oui oui toute les saisons et encore elle veut aussi les New york police criminel et blablabla mdrrr
C'est pas grave c'est gentil à toi d'avoir chercher ^^ je sais même pas si ils on sortie sa en pack intégrale pour te dire comme les experts ou autres.
J'irais voir à la fnac aussi de temps en temps
Merci Greg bisous18