Séries TV : 33% de réduction pour 2 coffrets achetés.

Je viens juste de finir Breaking Bad. Ouf ! Vision intensive. Je vais alterner avec un petit film avant de reprendre une série sur Netflix.
Breaking Bad: MA série préférée pendant des années, je suis presque en deuil depuis que c'est finis. Acteurs et histoires extraordinaires (mais pas pour tous les ages ou tous le monde bien sur). On voit les connaisseurs :p.
Si tu suis Netflix je conseilles "Orange is the new black" et "House of cards" du pur plaisir!

Hello Greg,
Alors je me suis ennuyée comme jamais avec Orange is the new black, peut-être parce que pas en VO...
J'ai trouvé ça très caricatural, dialogues sans intérêt presque uniquement orientés cul, postures trop appuyées, un peu clownesques. J'ai apprécié les 3 dernières minutes. Sinon, un véritable ennui. J'ai guetté mais rien vu. Pas assez noir pour moi.
En revanche je m'amuse en ce moment avec The Walking dead, là je me marre :mrgreen: bien.

Les voix Françaises tuent les séries très souvent. En version originale ça ne donne pas du tout cette impression. Quand je regarde les séries TV US que j'aime en Français je trouve les voix d'une nullitée infernale je dois avouer.
Je ne savais pas qu'ils avaient maltraité cette série en VF, désolé de t'avoir envoyé dans cette direction. Je pense que tu aurais eu une toute autre impression en VO. D'ailleurs elle a énormément de succès aux US.
J'espere qu'ils n'ont pas massacree les voix de House of Cards qui est une de mes séries préférée dans tous les sens du terme, ou il faudra que tu la voie en VO :p
En attendant, amuses toi bien avec The Walking Dead:mrgreen: , j'ai pas fini la dernière saison d'ailleurs je vais sans doute me la faire ce weekend.

C'est vrai, les voix peuvent fusiller toute une atmosphère et les mauvaises traductions aussi. Ne sois pas désolé, Greg, je découvre et c'est très bien. Je voulais juste donner mon impression après visionnage. Et je te remercie de tes bons tuyaux.
Mais là, je n'arrive pas à lâcher ma tablette avec The walking dead, c'est une addiction qui m'enlève mm l'appétit :-D. Je trimballe ma tablette partout où je vais, mm en cuisine, entre deux assiettes, la poêle à la main, aux toilettes, dans la salle de bains... Véritable addiction :?.
Le bb vient de naître dans la prison... et j'ai plein de trucs à faire. Comment vais-je m'en sortir ?:idea:

En tout cas, Breaking Bad, j'ai adoré. Mais c'est marrant, certains on trouvé le personnage principal sympathique, moi je l'ai trouvé antipathique tout le long, mm s'il m'a faire rire plus d'une fois. En tout cas, très bons acteurs et bon scénario. Très bien ficelé.