Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai hâte aussi de voir leurs réactions hihi! Je ne sais pas encore si on leur dira le matin même ou si on les laisse découvrir la destination dans la voiture!!
Un jour on a récupéré notre fils à l'école et on lui a dit qu'on partait en week-end sans lui dire où, je vous laisse imaginer sa joie.
On avait réservé 2 nuits à l'hôtel New York.
On va y retourner bientôt maintenant que notre 2ème a grandi
En Janvier , j' y vais avec mon petit bonhomme de 6 ans qui y va pour la 1ère fois , sa grande soeur que j' emmène chaque année pour son anniversaire depuis ses 4 ans ( elle va avoir 13 ans ) , sa meilleure amie et une amie à moi.
Donc on part à 5.
Je souhaite aller à l' hôtel Magic Circus ( à 4 ) mais j ' aimerai réserver en ayant la possibilité d' annuler sans que cela m' occasionne aucun frais. Personnellement , je me suis toujours débrouillée pour acheter seule les tickets et réserver l' hôtel sans passer par des ventes privées ou par Disney .
Et pour avoir comparé plusieurs fois , c' est + économique.
Ma question est : quel site de réservation d' hôtel ne prend pas de marge en cas d' annulation ?
1000 merci pour vos réponses et gros bisous .