deal Sèche-linge à évacuation Candy CSEV9DF-S 9kg à invalide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 836
36 265
10 810

À propos du bon plan​

Le sèche-linge Candy CSEV9DF-S est proposé à un prix exceptionnel de 329,82€ au lieu de 348,52€ sur Amazon. Profitez de cette offre pour obtenir un appareil de qualité qui facilite le séchage de vos vêtements grâce à des fonctions modernes telles que le départ différé et la connectivité NFC.

Je possède un sèche linge de cette marque qui a longtemps tourné ! Je le dis au passé car j'ai cessé de l'utiliser afin d'économiser de l'énergie.
J'avais par ailleurs un lave linge Candy également que je regrette, j'ai pris moins cher, un peu dans la précipitation, or, je regrette amèrement !

🔗 Voir l'offre du sèche-linge Candy CSEV9DF-S sur Amazon

🔗 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !
⚠️ Ne manquez pas nos bons plans pour rester informé des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Caractéristiques du produit​

CaractéristiqueDescription
Capacité9 kg
Fonction spécialeDépart différé, connectivité NFC
LabelWoolmark
Dimensions62P x 59,6l x 85H cm
Type de séchageCondensation
Matériau de la cuveAcier allié

Points forts du produit​

• Soin optimal pour le linge : Le sèche-linge est conçu pour sécher efficacement tous types de textiles, qu'ils soient délicats ou volumineux, tout en limitant la formation d'enchevêtrements.
  • Technologie avancée : La connectivité NFC permet de contrôler le sèche-linge depuis votre smartphone, facilitant la gestion et le suivi des cycles.
  • Flexibilité et praticité : Le départ différé jusqu'à 23 heures permet de programmer le cycle de séchage selon votre emploi du temps.
  • Label Woolmark : Assure un soin supplémentaire pour les textiles délicats.

Comment profiter de l'offre, étape par étape​

1. Accédez à la page produit : Allez sur le lien de l'offre Amazon.
  2. Vérifiez les détails : Assurez-vous que le modèle et les caractéristiques correspondent à vos besoins.
  3. Ajoutez au panier : Sélectionnez le produit et ajoutez-le à votre panier.
  4. Appliquez les réductions : Utilisez tout coupon ou promotion disponible pour bénéficier de la meilleure offre.
  5. Finalisez l'achat : Passez à la caisse et choisissez le mode de paiement.
  6. Confirmez la commande : Vérifiez l'adresse de livraison et les détails de votre commande avant de finaliser l'achat.

Alternative recommandée​

Sèche-linge TELEFUNKEN SL8CW
Si vous recherchez une alternative, le modèle TELEFUNKEN SL8CW est une option compétitive, avec une capacité de 8 kg et des caractéristiques similaires.

FAQ​

1. Où trouver ce sèche-linge au meilleur prix ?
Vous pouvez obtenir ce sèche-linge au meilleur prix sur Amazon. Comparer régulièrement les sites de vente en ligne et les promotions peut également vous aider à trouver de meilleures offres.
2. Ce modèle est-il adapté aux textiles délicats ?
Oui, le sèche-linge est doté du label Woolmark, garantissant un soin approprié pour les vêtements délicats.
3. Puis-je contrôler le sèche-linge à distance ?
Oui, grâce à la connectivité NFC, vous pouvez contrôler et suivre le cycle de séchage directement depuis votre smartphone.
4. Quels sont les accessoires inclus ?
Ce modèle est livré prêt à l'emploi, mais vérifiez sur la page produit pour connaître les éventuels accessoires inclus.
5. Comment optimiser la performance de séchage ?
Il est recommandé de vider le bac à eau et de nettoyer le filtre après chaque utilisation pour maintenir des performances optimales.
6. Quelle est la capacité maximale de ce sèche-linge ?
La capacité maximale est de 9 kg, idéale pour les grandes familles.

💡 Note : Cet article peut inclure des liens affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission si vous effectuez un achat sans coût supplémentaire pour vous.

Sèche-linge à évacuation Candy CSEV9DF-S à 329,82€ sur Amazon.png

Dernière édition:
erreur je clos

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.