ryanair billets entre 7 et 9 €

eh oui c bien vrai malheureusement, désormais ah oui ils te proposent des bons tarifs, mais cest une compagnie de pourri, ca reste mon avis mais ryanair c fini pour moi

coucou merci pour le bon plan
pour ma part je boycotte cette compagnie, une de mes amies à eu la honte de sa vie, à l’aéroport ryanair il lui ont imposé une FAT TAXE en français une taxe pour les gros, c'est dégueulasse je trouve, car elle était ronde.... c'est limite s'il n'ont pas mesuré son tour de taille devant tout le monde :cry::cry::cry:
l'abus:shock:
Je crois que plusieurs compagnies utilisent cette méthode, leurs sièges sont pas adaptés à toutes les morphologies... et ils proposent une deuxième place pour plus de confort...
c'est limite de la discrimination, et il font payer les gens en fauteuil aussi?:cry:
il faudrait une bonne plainte pour calmer les compagnies aériennes, c'est à eux d'offrir des conditions normales de transport pour tous les passagers, réfléchir à tous types de différences :icon_wink:

coucou merci pour le bon plan
pour ma part je boycotte cette compagnie, une de mes amies à eu la honte de sa vie, à l’aéroport ryanair il lui ont imposé une FAT TAXE en français une taxe pour les gros, c'est dégueulasse je trouve, car elle était ronde.... c'est limite s'il n'ont pas mesuré son tour de taille devant tout le monde :cry::cry::cry:

merci fred,car tu a bonne intention .

mais concernant ryanair
franchement c'est honteux :-x
moi aussi je suis un peu ronde et la vraiment je suis choquée :-?
honte a vous ryanair

mes amis voyagent avec rayan air sans bagages supplementaires ils en sont content surtout pour les super prix

oui après ya des gens qui en sont satisfait cr ils sont lambda je dirais mais moi je boycotte, prix attrayant certe mais + les taxes qu'il te rajoute , etc.... ca te revient au meme prix genre qu'easy jet j'avais deja fait la comparaison
mais moi cette compagnie me dégoutte, pendant un moment il voulait faire payer 2 sièges aux personnes fortes , cest dégueulasse
je sais pas si leur mesure va passer, mais ils vont te faire payer aussi l'accès au toilette bientot jcrois, donc imaginer la personne qui est atteinte d'une maladie e vesie ?????

nouvelles ventes à petits prix

exemple départ Marseille le 6 octobre pour Cagliari en Italie, retour le 11 oct : 14 € l' aller retour​