rue du commerce arnaque

may56

Membre
22 Février 2013
44
4
10
Voila j'ai acheter un produit chez rus de commerce. A la livraison le livreur c'est bien garder de me demander d'émettre une réserve. Surprise en ouvrant le colis une pièce cassée et des impacts. Je fait une demande au service client. La réponse est que puisque je n'es pas émis de réserve il ne feront rien. Belle arnaque le livreur et le site sont de mèche a croire. Alors méfiez vous et émettez bien des réserves.:-x:-x:-x:-x

Faut pas être parano, ce n'est pas au livreur de te dire d'émettre des réserves, surtout si le colis n'est pas abimé. S'il est abimé, c'est à toi de le faire automatiquement. Et les livreurs ne sont pas de mèche avec les vendeurs, faut pas exagérer.

ah oui pour les réserves... oui c'est pas le livreur, de toute façon ils speedent en général car on leur demande beaucoup de livraison qu'ils ont pas temps et que nous aussi du coup, on déballe pas devant eux,

moi je te conseille de prendre une photo et de poster sur facebook en précisant que le colis n'était à l'extérieur pas abîmé

ou sinon le forum les arnaques pourra t'aider à résoudre le litige

et puis sinon tu leur dis que tu exerces ton droit de rétractation,
et puis comme c'est un défaut logiquement les frais de port sont à leur charge

je pense que le livreur devrais poser la question d'émettre ou non une réserve car il on juste a cliquer sur un carré pour validé c'est pas ca qui va leur faire perdre du temps. A Noel un livreur me la demander spontanément, c'est donc un livreur rare et qui est respectueux de son travail et des clients.

A chaque fois que quelqu'un a une expérience malheureuse avec un site, c'est une arnaque!! :icon_rolleyes:

Merci may56 de nous avoir fait part de ta mauvaise expérience. Suis les conseils de nidelud. La réponse de RDC ne donne pas envie d'acheter chez eux. En plus, pas sûr que le livreur aurait facilement repris le colis ouvert.
On sera plus vigilent pour émettre des réserves.