Rosedeal:payer 25e dépensez 50e Go Sport!

Merci.En magasin se cumule en effet avec les articles soldés,les 2 articles achetés le 3 ème gratuit...

FAUX:cry:

J'ai acheté 1 bon ce matin, refus cet après midi sur 1 article soldé et sur 1 article en promotion ( c'est d'ailleurs explicitement indiqué sur le bon mais bon, j'ai tenté le coup vu vos retours;))

Pas une mauvaise affaire mais pas cumulable, du moins dans mon magasin

J'ai acheté 1 bon ce matin, refus cet après midi sur 1 article soldé et sur 1 article en promotion ( c'est d'ailleurs explicitement indiqué sur le bon mais bon, j'ai tenté le coup vu vos retours;))

ça dépend des magasins et leur "gentilesse" et esprit commercial s'ils acceptent...faut avoir de la chance...:cool:
mais c'est vrai la première fois qu'ils ont accepté chez moi, j'étais surprise parce que c'est marqué dessus.

merci dommage je les prends jamais leur deal go sport car pas de cumul possible j aurais pas envie de me faire recaler lol

Dans ton magasin tu l'as dit,parce que dans le mien je les ai toujours passé sur des articles en promo,ou 3 pour 2 achetés.
Maintenant rien de bien folichon en ce moment chez GoSport en matière de promos. :cry: