Rosedeal intersport :VP

;)
Reçu hier aussi et j ai pu prendre deux cartes cadeaux de 40 euros chacune vu que les deux bons ROSEDEAL ne sont pas cumulables sur le même tickets ,elles sont valables deux ans .vivement les soldes rockinbanana
trop cool j'ai pas eu le temps d'y aller j'irais demain matin ;)

le magasin n a pas voulu me vendre une carte cadeau avec le bon .la chef m a dit c est au bon vouloir de chaque magasin....la prochaine fois j irai ailleurs mais avant noel ca va etre chaud j ai 100km pour l autre intersport

le magasin n a pas voulu me vendre une carte cadeau avec le bon .la chef m a dit c est au bon vouloir de chaque magasin....la prochaine fois j irai ailleurs mais avant noel ca va etre chaud j ai 100km pour l autre intersport

bonsoir
j'ai eu le même souci dans mon mag ....elle voulait pas me vendre de carte kdo avec le bon !:-x
j'ai insisté et lui ai dit, "pas grave, vais acheter un article a 40€ et je vous le laisse en caisse pour avoir une carte kdo comme si c'était un retour d'article normal"
elle a réfléchi, puis finalement a dit " ok, vous fait direct la carte kdo!"
Pffff.....c'est chiant de tomber sur des caissiéres qui font du zéle ainsi !! à partir du moment ou ce n'est pas noté que le deal n'est pas valable sur les cartes kdos, c'est un refus de vente de refuser :?

Samedi j'ai pris des cartes cadeaux, et hier aussi sans aucun problème elle a juste lu les conditions, j'ai pu prendre un velo pour pas cher a ma petite dernière encore merci

moi elle était au courant des bons et pas de cumul entre deux bons sur un meme ticket de caisse et ensuite elle a refuser de me vendre le bon cadeau en disant que ce n est pas la meme tresorerie et que c est au bon vouloir de chaque enseigne de les accepter ...j aimerai etre sur de pouvoir acheter un article et de le ramener sans probleme pour un avoir....