Rosedeal Euromaster > payez 40€, dépensez 80€

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)

Payez 40€ sur vente-privee.com
et dépensez 80€ chez Euromaster​

Toute l'expertise Euromaster pour l'entretien de votre véhicule
Cette offre Rosedeal est valable :​

• Dans 334 centres Euromaster participants partout en France métropolitaine et en Corse
  • Sur l'achat de pneumatiques posés en centre et les services liés aux pneumatiques (géométrie, permutation, gonflage à l'azote...)
  • Sur l'entretien courant de votre véhicule
  • Jusqu'au 30 mars 2013 inclus
  • 1 bon par membre et par facture

merci
moi euromaster plus jamais j'ai fait changé mais pneu chez eux ils ont oublié de viser une roue résultat ma roue c'est barré enroulant heureusement que j'allais pas vite la peur de ma vie

merci
moi euromaster plus jamais j'ai fait changé mais pneu chez eux ils ont oublié de viser une roue résultat ma roue c'est barré enroulant heureusement que j'allais pas vite la peur de ma vie
:shock: ah ouais quand même !!! Et ils t'ont dédommagée quand même j'espère...

J'espère qu'un nouveau deal pneus va arriver vite, j'ai les 4 pneus à changer sur mon picasso et ça douille....

Regarde plutôt sur internet en faisant monter tes pneus dans un garage partenaire car franchement 40 ou 80 € sur des pneus vendus presque 300 au lieu de 220 ailleurs sur le net ben je trouve que c'est un peu se moquer du monde, sur les gros pneus euromaster est très cher et à un choix assez limité. Perso j'utilise du 225/50/R17 et en michelin sur le net je suis déja à 210 220 € / pneu... imagine en concession ou magasin :cry: