Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le code n’est utilisable qu’une seule fois dans son intégralité
Ne donne lieu à aucun remboursement, aucun rendu-monnaie, ni aucun échange de Carrefour Online
Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le Rosedeal ne peut donner lieu à remboursement y compris en cas de non utilisation. En cas d’utilisation du code Rosedeal sur online.carrefour.fr pendant ce délai, le membre vente-privee.com renonce à l’exercice de son droit de rétractation.
Jamais eu de souci ni avec le rosedeal ni chez carrefour online si c'est ta question;-)
Le seul souci on va dire, c'est de faire l'achat du deal pour un achat promo et qu'il t'arrive en rupture de stock
bah là bon d'achat faut savoir quoi acheter avec en remplacement hihiii.
J'arrive moi trop tard pour le beau samsung S5 avec le deal50euros...faut etre rapide
Merci Candice et Eddy pour ces précisions.
Je voulais aussi le Samsung S5 donc... je vais oublier et ce n'est pas cumulable avec d'autres promotions, il reste la promo -10% et l'ODR de 50€.