Rosedeal Carrefour0nline sur vente-privée le lundi 23 février.

https://secure.fr.vente-privee.com/authentication/portal/FR

2 offres:

15€ Pour 30€ de bon d'achat
(en stock)

LES CONDITIONS DU ROSEDEAL

• Code Rosedeal d’une valeur de 30€
  • Valable sur l’ensemble du site online.carrefour.fr, sur tous les univers (multimédia, éléctroménager, puériculture...), y compris sur les promotions
  • Pour toute commande d’un montant minimum de 60€
  • Jusqu’au 23 mars 2015 inclus, sans prolongation possible

50€ Pour 100€ de bon d'achat
(en stock)

LES CONDITIONS DU ROSEDEAL

• Code Rosedeal d’une valeur de 100€
  • Valable sur l’ensemble du site online.carrefour.fr, sur tous les univers (multimédia, éléctroménager, puériculture...), y compris sur les promotions
  • Pour toute commande d’un montant minimum de 200€
  • Jusqu’au 23 mars 2015 inclus, sans prolongation possible

• Un code par membre, par commande et par compte client Carrefour Online
  • Non cumulable avec un autre code Rosedeal ou tout autre code de réduction
  • Non valable sur les frais de livraison
  • Possibilité de choisir la livraison gratuite avec le Click&Collect (si disponible pour le produit sélectionné)
  • Retours possibles : vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception ou du retrait du produit. En savoir plus sur les CGV online.carrefour.fr
  • Le code n’est utilisable qu’une seule fois dans son intégralité
  • Ne donne lieu à aucun remboursement, aucun rendu-monnaie, ni aucun échange de Carrefour Online
  • Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le Rosedeal ne peut donner lieu à remboursement y compris en cas de non utilisation. En cas d’utilisation du code Rosedeal sur online.carrefour.fr pendant ce délai, le membre vente-privee.com renonce à l’exercice de son droit de rétractation.

Dernière édition:
Alors c'est sérieux ou ça craint ?
Quelqu'un a un lien, svp ? Merci.

Jamais eu de souci ni avec le rosedeal ni chez carrefour online si c'est ta question;-)
Le seul souci on va dire, c'est de faire l'achat du deal pour un achat promo et qu'il t'arrive en rupture de stock
bah là bon d'achat faut savoir quoi acheter avec en remplacement hihiii.

J'arrive moi trop tard pour le beau samsung S5 avec le deal50euros...faut etre rapide

Bon shopping

Merci Candice et Eddy pour ces précisions.
Je voulais aussi le Samsung S5 donc... je vais oublier et ce n'est pas cumulable avec d'autres promotions, il reste la promo -10% et l'ODR de 50€.