Rosedeal Bouygues Telecom sur vente -privée.com achetez 20€ dépensez 100€

moi je suis intéressé par le Galaxy Note 2 mais je ne sais pas si je profite de cette occasion (rosedeal + ODR Samsung) ou bien si j'attends la fin de mon engagement pour voir les propositions que Bouygues pourrait me faire...
dommage mais la remise sur facture de 150€ n'est pas valable pour un renouvellement

Quand Bouygues dit qu'ils proposent des prix avantageux de mobile à leurs clients pour un renouvellement en fin d'engagement, c'est vraiment avantageux?

Quand Bouygues dit qu'ils proposent des prix avantageux de mobile à leurs clients pour un renouvellement en fin d'engagement, c'est vraiment avantageux?

si tu es plus engagé il te propose soit la meme chose qu en boutique soit beaucoup avantageux, c'eat toi et ta chance, sur qui tu tombe au service clientele:evil:. Recemment mon bof on lui a proposé l iphone 5 a 239 euros et il concerve sont forfait eden relax :)

Via téléphone j'avais réussi à obtenir le galaxy S2 gratuit et un mois d'abonnement offert l'année passée lors de mon renouvellement chez bouygues...:idea:

Via téléphone j'avais réussi à obtenir le galaxy S2 gratuit et un mois d'abonnement offert l'année passée lors de mon renouvellement chez bouygues...:idea:

pas mal en effet, il venait de sortir? avec quel niveau de forfait?
je confirme que le coup de fil au service client est intéressant. Disons qu'ils me proposent le Note 2 moins de 200€ avec le plus petit des forfaits.

Dernière édition:
pas mal en effet, il venait de sortir? avec quel niveau de forfait?
je confirme que le coup de fil au service client est intéressant. Disons qu'ils me proposent le Note 2 moins de 200€ avec le plus petit des forfaits.

Il était assez récent oui, c'était avec un eden relax avec 3 numéros illimités, il vaut 29,90 actuellement je crois l'abonnement...

moi je suis intéressé par le Galaxy Note 2 mais je ne sais pas si je profite de cette occasion (rosedeal + ODR Samsung) ou bien si j'attends la fin de mon engagement pour voir les propositions que Bouygues pourrait me faire...
dommage mais la remise sur facture de 150€ n'est pas valable pour un renouvellement

As tu essayé une simulation de renouvellement mobile sur ton espace client...
perso j'ai renouvelé il y a un an pour un S2 à 126€ - 80€ odr samsung
en conservant mon forfait à 15€ (sans 3G)

le Note2 n'etait pas dispo au renouvellement pendant plusieurs jours (bug) mais tout à fait possible en boutique ou par téléphone. J'ai appelé le service client et ils m'ont proposé une offre intéressante cumulable avec le rosedeal.