Rosedeal "3 suisses" - payez 25 €, dépensez 50€ !

j ai essayé de commander un jeans levis tout marche et il y à meme un code donnant -10% sur le site en plus des articles déjà remisés tout fonctionne je rentre numéro bon et cb et à la fin j ai un message d erreur je n y comprends rien help please

Le code promo 65625 fonctionne également!
124 à déduire sur 298 euros
82 sur 196 euros
70 sur 175 euros
62 sur 140 euros
41 sur 99 euros
35 sur 75 euros
sur tous le catalogue printemps/ été en cadeau un kit french manucure.
FP0

Le code promo 65625 fonctionne également!
124 à déduire sur 298 euros
82 sur 196 euros
70 sur 175 euros
62 sur 140 euros
41 sur 99 euros
35 sur 75 euros
sur tous le catalogue printemps/ été en cadeau un kit french manucure.
FP0

Merci cécile, je viens de l'essayer mais il est périmé!

Merci cécile, je viens de l'essayer mais il est périmé!
moi aussi

une personne pourrait me dire pk je n arrive pas à commandé un jeans levis du site ?? je me tire les cheveux je ne trouve aucun code ports frais ports gratuits à part celui du site mais àprès cela bloque

moi aussi

une personne pourrait me dire pk je n arrive pas à commandé un jeans levis du site ?? je me tire les cheveux je ne trouve aucun code ports frais ports gratuits à part celui du site mais àprès cela bloque

il faut que tu rentre les ref catalogue pour avoir les frais de port offert c ce que j'ai fait moi et ça marche ;)

• Like
Les réactions: Joyce
moi aussi

essayes avec un autre navigateur , après je ne vois pas ce qui pourrait bloquer!