Ok merci Donc comme pour moi, ça marchait avant mais plus pour le moment sauf si l'on n'a pas à rajouter un autre moyen de paiement :evil:
Oui c'est la même chose
Peu importe le type d'articles : si le montant de ta commande dépasse la valeur de ton/tes pass kdo (ou rosedeal) et qu'il faut alors rajouter, cela ne marche pas pour le moment.. en espérant qu'ils rétablissent cela en début de semaine prochaine.
Sinon tu peux passer ta commande par tel au 09.69.39.92.92
après ma commande par téléphone j'avais envoyé un mail et le service réclamation m'a rappelée lundi pour me dire que c'est temporaire ce problème sur internet et si j'avais d'autres difficultés à faire passer des bons sur internet avec complément cb d'appeler au numéro déjà indiqué ici 09.69.39.92.92 (service réclamation, prix d'un appel local) pour commander par eux. Ah et pour le cas.h back ils m'ont dit de faire une réclamation à I.gra.al en leur expliquant la situation pour qu'ils entrent en contact avec les 3suisses afin que les 3suisses puissent régulariser, du coup je vais peut être l'avoir
Pour payer en complément d'un pass kdo ça fonctionne à nouveau