Rosedeal "3 suisses" - payez 25 €, dépensez 50€ !

2 commandes reçues et récupérées au relais cet après midi ! j'ai encore fait de bonnes affaires grace à vous ! merci !!!
j'ai commandé un ensemble complet adidas pour mon grand (pantalon, sweat + tee shirt pour 40€ en tout) et un blender phillips + un mini mixer pour 25€ !!!!
merci le fofo !!!

• Like
Les réactions: 1 personne
Encore mille fois merci pour ce super bon plan, de la folie

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une méga offre chez les 3 suisses

En espérant que vente privée fasse la même offre avec LR!

Le top!!!

ça a duré longtemps quand même!

Trop contente aussi pour ma part çà faisait longtemps que je n'avais pas profité d'un super bon plan que çà soit 3s ou autres:-D

J'ai entendu dire que ces pass fonctionnaient sur plusieurs enseignes, qqun aurait la liste:evil:

Merci encorrockinbanana

Trop contente aussi pour ma part çà faisait longtemps que je n'avais pas profité d'un super bon plan que çà soit 3s ou autres:-D

J'ai entendu dire que ces pass fonctionnaient sur plusieurs enseignes, qqun aurait la liste:evil:

Merci encorrockinbanana

:idea:

Qui t'as dis que ça passe sur plusieurs enseignes?

Merci encorrockinbanana
Oui je confirme,tu peux les utiliser chez Nocibé,Sport2000,Maty,Furet du nord,Gitem,Joupi,Intersport,King jouet,Smartbox,Mr bricolage,Virgin megastore,Norauto....
Il y en avait d'autres mais c'est ceux dont je me souviens;)

Dernière édition: