Rosedeal "3 suisses" - payez 25 €, dépensez 50€ !

j'espère les recevoir quand même livraison prévue pour mardi mais il y a des petits retards de livraison (en tout cas mes commandes d'hier sont quand même expédiées)
de rien ;)

Bizarre sur une commande mon suivi est affiché numéro de colis mais pas d'expédition et sur l'autre confirmation par mail ms pas de suivi de commande du tt sur mon compte :( vous pensez qu'on a perdu notre deal??

Bizarre sur une commande mon suivi est affiché numéro de colis mais pas d'expédition et sur l'autre confirmation par mail ms pas de suivi de commande du tt sur mon compte :( vous pensez qu'on a perdu notre deal??

Les deals non légalement ils ont pas le droit mais les passKdo ça :mrgreen:

Après au vu des abus faut pas s'étonner pourquoi on vit pas qu'en vase clos :icon_twisted::mrgreen:

non je pense pas
peut etre que ce que tu as commandé est en rupture de stock

j ai eu le coup ce matin, le colis est en expédition chez eux mais pas encore relevé par mondial relay ;)