Rosedeal "3 suisses" - payez 25 €, dépensez 50€ !

Ca me fait une réduction de 46 euro c est tout , or que le robot coute 199 euro
j'espere trouvé un code 73/189 sinon a dieu le robot pour ma mere

Achète 3 bons rosedeal avec 3 comptes différents, tu peux les utiliser lors d'1 seul achat sur les 3 suisses,tu payeras ton robot 75 (3x25)+3 soit 78 euros port compris,pas mal non:?:

Enjoy:)

Et pourtant, je le savais aussi, mais j'ai tenté le coup quand même:idea:

Faut dire que la fête des mères approchant, j'avais fait un bon "coup" sur ce que voulait ma mère, mais dimanche, elle aura juste la photo:oops:

J'aurais dû t'écouter praline;)

Mais quand je vois certaines avec 8 commandes expédiées, et moi 1 seule avec 1 seul article:idea:,ben suis un peu jaloux :mrgreen:

certains ont fait 8 commandes ? :?

tu as encore une chance d'avoir ta commande demain, je l'espère sincèrement prionspourcebonplanprionspourcebonplan

ça me démange de prendre un bon sur VP et prendre une carte kdo avec mais je sens que je vais le regretter si je le fais :icon_rolleyes:

certains ont fait 8 commandes ? :?

tu as encore une chance d'avoir ta commande demain, je l'espère sincèrement prionspourcebonplanprionspourcebonplan

ça me démange de prendre un bon sur VP et prendre une carte kdo avec mais je sens que je vais le regretter si je le fais :icon_rolleyes:

L'autre fois , pendant que tout le monde se ruait sur la joy ou les produits avec odr, j'ai passé 3 commandes (mon autocuiseur, des baskets de marque, etc...) avec le code qui passait sur les prix bleus et remisé, et j'ai tout reçu.

Alors j'y ai cru...:idea:

Mais bon, çà me gratte de prendre 1 autre bon pour garder en vue de la prochaine erreur, je vais le regretter rapidement je sens:idea: