Rosedeal "3 suisses" - payez 25 €, dépensez 50€ !

Comment ça marche les pass k'do ? On reçoit un nouveau code ?

Non tu achetes des cartes pass kado que tu recevras, et a ce moment, tu pourras payer avec pour tes achats futurs.

C'est comme les cartes cadeaux de chez carrefour, il y a un numéro dessus qui te servira au moment du paiement

Je sais pas si j'ai été claire dans mes explications :-D

Non tu achetes des cartes pass kado que tu recevras, et a ce moment, tu pourras payer avec pour tes achats futurs.

C'est comme les cartes cadeaux de chez carrefour, il y a un numéro dessus qui te servira au moment du paiement

Ok merci pour ta réponse

est ce que ces pass sont cumulables, je m'explique

Je voulaais savoir si jamais je souhaite prendre un pass de 20€ et un autre de 30€ je pourrais les utiliser en même temps pour acheter un article à 60€ par exemple, ce qui me ferait 10€ au final ou seulement 1 seul est utilisable pour une même commande?

Merci de bien vouloir éclairez ma lanterne :)

C'est moi ou les Pass 3Scado sont tous "out of stock" sur le site 3 suisses ? Et donc impossible de les commander avec mon code Rosedeal pour l'instant, je retenterai demain... auraient-ils eu trop de commandes aujourd'hui :icon_rolleyes:
J'ai entré ces références :
Réf 1124193............................Le Pass 3Skdo 20 €
Réf 1124194............................Le Pass 3Skdo 30 €
Réf 1124198............................Le Pass 3Skdo 50 €

est ce que ces pass sont cumulables, je m'explique

Je voulaais savoir si jamais je souhaite prendre un pass de 20€ et un autre de 30€ je pourrais les utiliser en même temps pour acheter un article à 60€ par exemple, ce qui me ferait 10€ au final ou seulement 1 seul est utilisable pour une même commande?

Merci de bien vouloir éclairez ma lanterne :)

Oui ils sont cumulables mais ne sont pas divisibles d'après ce que j'ai pu lire c'est a dire que ton pass de 30 euros par exemple devra être utiliser dans la totalité :)

C'est moi ou les Pass 3Scado sont tous "out of stock" sur le site 3 suisses ? Et donc impossible de les commander avec mon code Rosedeal pour l'instant, je retenterai demain... auraient-ils eu trop de commandes aujourd'hui :icon_rolleyes:

:? Waouh, heureusement que j'ai pu prendre mon pass tout a l'heure

Attends je vais tester pour voir

J'espère que les commandes seront honorées au moins :idea:

Tous épuisé :-x