Bonjour les filles,merci pour ce super bon plan.
une petite question : j'ai commandé un bon rosedeal mais je n'arrive plus a en commander d'autres,comment faites vous?merci
C'est 1 bon par membre
Bonjour les filles,merci pour ce super bon plan.
une petite question : j'ai commandé un bon rosedeal mais je n'arrive plus a en commander d'autres,comment faites vous?merci
Non pas du tout Leila c'est pas ce que j'ai disserieux joyce? tu as commande en payant avec plusieurs bons? rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
on a droit a un bon par commande a moins que tu aies plusieurs comptes venteprivee...
Regarde dans le forum references 3 suisses elles y sont
merci bien, après 23 pages de recherche j'ai trouvé
commande faite pr la senseo twist prix de revient 55€
et il y a une ODR soit 35€ prix finalrockinbanana
merci
Non pas du tout Leila c'est pas ce que j'ai dis
J'ai dis :arrow: au moment du paiement tu peux cumuler plusieurs passkdo, car je l'avais déjà fais mais pas avec des passkdo achetés avec un deal
Maintenant pour ce deal à priori ça passe, puisque certaines le disent et tant mieux rockinbanana
Quant à moi j'aime bien prendre mon temps aussi, je préfère prendre des passkdos pour 50€ qui sont valables très longtemps 1 an sûr et peut être 2, alors que le bon du rosedeal fini au mois de juin
En + avec cette méthode, je vais prendre un cadeau (code avec fdpg + cadeau) et rebelotte quand je ferais mes achats plus tards
En attendant je cherche de partout un code fdpg avec le mdb 2 pièces, si quelqu'un a je suis preneuse
merci