Rosedeal "3 suisses" - payez 25 €, dépensez 50€ !

serieux joyce? tu as commande en payant avec plusieurs bons? rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
Non pas du tout Leila :) c'est pas ce que j'ai dis

J'ai dis :arrow: au moment du paiement tu peux cumuler plusieurs passkdo, car je l'avais déjà fais mais pas avec des passkdo achetés avec un deal ;)

Maintenant pour ce deal à priori ça passe, puisque certaines le disent et tant mieux rockinbanana

Quant à moi j'aime bien prendre mon temps aussi, je préfère prendre des passkdos pour 50€ qui sont valables très longtemps 1 an sûr et peut être 2, alors que le bon du rosedeal fini au mois de juin

En + avec cette méthode, je vais prendre un cadeau (code avec fdpg + cadeau) et rebelotte quand je ferais mes achats plus tards :)

En attendant je cherche de partout un code fdpg avec le mdb 2 pièces, si quelqu'un a je suis preneuse ;):)

merci

295889_554452521265579_823946925_n.jpg

• Like
Les réactions: lileeone
merci bien, après 23 pages de recherche j'ai trouvé

commande faite pr la senseo twist prix de revient 55€
et il y a une ODR soit 35€ prix finalrockinbanana
merci

Désolé la prochaine fois je la donnerai directement,je penser que tu la trouverai plus facilement car je l'avait donner il y a quelques jours

Non pas du tout Leila :) c'est pas ce que j'ai dis

J'ai dis :arrow: au moment du paiement tu peux cumuler plusieurs passkdo, car je l'avais déjà fais mais pas avec des passkdo achetés avec un deal ;)

Maintenant pour ce deal à priori ça passe, puisque certaines le disent et tant mieux rockinbanana

Quant à moi j'aime bien prendre mon temps aussi, je préfère prendre des passkdos pour 50€ qui sont valables très longtemps 1 an sûr et peut être 2, alors que le bon du rosedeal fini au mois de juin

En + avec cette méthode, je vais prendre un cadeau (code avec fdpg + cadeau) et rebelotte quand je ferais mes achats plus tards :)

En attendant je cherche de partout un code fdpg avec le mdb 2 pièces, si quelqu'un a je suis preneuse ;):)

merci

295889_554452521265579_823946925_n.jpg

93769 çaa doit etre ça