Roseadeal foirefouille: 9 euros pour 20 euros de BA

ouaip j'en ai pris un mais je me demande quel daube chinoise je vais bien pouvoir acheter la bas... j'aime pas ce magasin...

Pourquoi j'ai pris un bon ???!!

ouaip j'en ai pris un mais je me demande quel daube chinoise je vais bien pouvoir acheter la bas... j'aime pas ce magasin...

J'ai dis une connerie, je me corrige :idea:

Acheteur compulsif Carrefour? :p

Tu peux y trouver un peu de tout pour la maison par ex, il y a egalement des chaussettes, sous vets, cosmétiques, bijoux, bref tu trouveras forcément quelque chose.

Au pire, tu me donnes le bon :mrgreen:

m'a fait bien rigoler carrefour :p - entre celles qui en veulent et qui n 'en auront pas - et ceux qui en prennent et qui ne voit pas à quoi ça va leur servir !! mdr:icon_lol:

ben moi c'est pour un abattant de wc !!

Oui il y a peut être moyen d'en choper un...
J'ai acheté ce matin.. J'ai prévenu ma mère pour qu'elle le fasse aussi, mais pas sure qu'elle soit arrivée à temps.

MAMAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN si tu me lis ( et je sais que tu me lis ;) ) tiens moi au courant ;)

et bien moi je suis énervée :-x j'ai réussi à avoir 2 bons - je suis allée au magasin avec 1 bon pour acheter mon fameux abattant de wc et en arrivant sur la porte était affiché "nous informons notre clientèle que notre magasin ne participe pas aux ventes privées" - vous en pensez quoi c'est pas normal !!!!! je suis vénére autant j'ai bien rigolé avec carrefour, ben là je rigole plus car je me retrouve avec 2 bons que je ne pourrais pas utiliser :-x