rollers de marque pas chers

EMEDY2003

Membre actif
12 Août 2009
666
14
60
ma fille voulant a tout prix des rollers pour son anniv je me suis penchee sur le sujet, je ne voulais pas des rollers avec roues en plastique (je suis moi meme fan de rollers !) et je les voulais evolutifs!
bref et la du coup le prix grimpe!!!

sur pixmania je tombe sur the promo! (bon ok j'aurais prefere les mauves mais bon noir ca ira aussi le petit frere pourra les prendre par la suite comme ca!)
Rollers: Achat/Vente Rollers | Pixmania

ce sont ceux a 13.99€ encore mieux ceux a 15.99€ (mais la il faut faire du 33 minimum)
donc pour 22.90€ fdp compris vous avez des rollers top qualite!:shock:

ps: les memes ici sur amazon http://www.amazon.fr/dp/B005FIW2HG/...vrand=17001151970796451&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=
et ici
un site qui explique quels rollers choisir Comment choisir des rollers pour ses enfants ? - Rollerenligne.com

Merci beaucoup rockinbanana J'en cherchais justement pour mes jumelles je vais leur en prendre un de chaque.

Dernière édition:
mon colis est en preparation il y a un 1 dans a livrer c'est bon signe je pense (j'avais fait une autre commande hier et j'ai 2 trucs ou il y a 0 a livrer donc c'etait epuise).
je croise les doigts!
sinon on dirait qu'ils ont remis des modeles...

Voila ce que j'ai dans mon suivi:
Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock.
J’espère que je vais quand même recevoir ma commande entièrement.

Génial ! merci beaucoup !

Dommage que j'arrive si tard, il ne doit plus rester grand chose.
J'avais deux paires, ou du moins sur, une à acheter.
Moi même j'ai des Rollerblade , dont je suis satisfaite :)

mince dommage sonia! moi aussi j'ai eu des rollerblades comme 1er rollers, puis des roces et je suis revenue a rollerblade! la je recommence juste a en faire avec les 2 petits monstres pas commode mais si ma fille s'y met j'en aurais plus qu'un a surveiller de pres!lol

super Elfeline je suis contente que tu ai pu en profiter! il me tarde de les voir! j'espere que ca taille pas petit ma fille fait du 30!