cs@sportsdirect.comMerci encore pour ce bon plan, est ce quelqu'un sait comment on peut les contacter, j'ai envoyé 6 mails pour annuler les rollers cars car ça bloque le reste de ma commande pour l'expédition mais il ne répondent pas et ma commande est toujours en attente..merci d'avance
de rien c'est pour ça que je t'ai dis "courage" ils m'ont répondu plus de 8 jours après ... là avec les fdp de 1€ il doit y avoir un max de commandes et de mail aussi en cas de problème ...Merci bcp joyce bisous18
Je leur ai envoyé 6 mails sur cette adresse mail depuis 3 jours, pas de nouvelles:cry:
Merci quand même
Ninis en cliquant sur le "?" à côté des tailles tu as la correspondance en français, tu cherches quel taille ?adidas LK CF Infants Trainers - SportsDirect.com merci mais comment taille les baskets svp merci ;-)
Bravo ça fait un très beau cadeaumerci joyce j'ai pris un petit velo a 21 euros pour ma fille, je prevoyais de lui en offrir un pr son anniv en juillet.
Merci Ninis Bilou l'avait donné plus haut ... il me tente bien aussi :icon_rolleyes:Milan Go Kart Kids - SportsDirect.com
10 euros pr fille c top
Non Wake il y avait pas de choix pour les tailles, d'ailleurs ils l'ont enlevé :arrow:merci les filles!
personne ne sait la taille pour les roller nerf?