Roller Cars T27/29 en pré-commande à 3€ + 1€ FDP

Dites-moi les filles, ma question va paraître bête mais j'ai un doute car prix bas:
est-ce que 3€ c'est le prix de la paire roller qu'on recevra le 08 avril, ou le prix de la "pré-commande", et qu'il faudra payé le prix après???
Pourquoi il n'appelle pas çà une commande, avec article disponible le 08 avril?

Je me posais la meme question

Dites-moi les filles, ma question va paraître bête mais j'ai un doute car prix bas:
est-ce que 3€ c'est le prix de la paire roller qu'on recevra le 08 avril, ou le prix de la "pré-commande", et qu'il faudra payé le prix après???
Pourquoi il n'appelle pas çà une commande, avec article disponible le 08 avril?
Non Yaminael :) 3€ c'est le prix du produit, regardes les autres articles sur le site, le prix est marqué de la même façon
C'est une pré-commande car c'est pas encore en stock
On a payé 3€ ils peuvent pas nous prendre plus
Là où j'ai plus de craintes c'est sûr la certitude qu'on les ait tous, à ce prix il doit y avoir pas mal de commande ...

Sur Sportsdirect

Roller Cars T27/29 en pré-commande à 3€ + 1€ FDP
au lieu de 30€

Cars 2 Tri Glisse Bébés - SportsDirect.com

attachment.php

Pré-Commandez ce produit aujourd'hui et recevez cet article le 08 Avril 2013. Total de votre commande sera maintenue jusqu'à ce point est disponible pour l'expédition.

Cars 2 Enfants Skate Tri

Les enfants Cars 2 Skate Tri avoir un ajustement confortable et un ajustement sécuritaire avec une chaussette interne souple rembourré, de la langue et de haute col de la cheville coupe pour un grand soutien combiné avec deux boutons-pression à la cheville et sur ​​le pied. Ces patins Disney ont également une durée de trois roues à la base et un frein au talon, achevé dans un plastique dur moulé port et voitures de Disney caractères graphiques.

> Enfants patins
> 3 roues alignées
> Haut de tige
> Chaussette rembourré intérieure
> 2 boutons-pression
Talon de frein>
> Hard extérieure moulée en plastique
> Voitures de Disney graphique

Je n'ai jamais fais de pré-commande sur ce site et je ne sais pas trop comment ça se passe, je n'ai pas commandé car la taille ne me convient pas, je suppose qu'il faut régler de suite et et que les rollers seront expédiés (ou reçus) le 08/04

en effet dans le descriptif il y a marqué 3 roues alignées et sur la photo on ne voit que 2 roues.. ça m'interpelle quelque part mdr

merci
je voulais aussi commander pour offrir
mais ce qui me dérange c'est la pré- "qui a mon sens signifie qu'il n'est pas question de commande final"
c'est comme une demande de réservation :?
sinon ils ne l'aurait pas vendu en avance:?

je ne sais pas si on peut annuler si ils annoncent un autre prix le moment où elle seront disponible
et prêt a commander ?

j'ai trouver ça sur le net :

4.gif
"Sur le site Fnac.com vous avez la possibilité de précommander un produit.
Cela signifie que vous commandez aujourd'hui un produit qui n'est pas encore sorti et le recevrez chez vous le jour de sa sortie nationale."

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Une pré-commande consiste à commander un article qui n'est pas encore disponible mais dont la parution s'avère imminente.

Quel intérêt ai-je à pré-commander ? Ne vaut-il pas mieux attendre que le produit soit paru ?
Pré-commander est doublement intéressant :
puce2.gif
Cela vous permet de réserver prioritairement un article dont les quantités s'avèrent généralement réduites. Souvent les extensions de certains de jeu ne sont imprimées qu'en très petit nombre, de sorte que, très peu de temps après leur date de sortie officielle, elles s'avèrent déjà épuisées. Pareillement, il est fréquent qu'après la sortie le fabricant du produit tombe en rupture : les retardataires n'ont plus qu'à prendre leur mal en patience, contrairement à ceux ayant eu la sagesse de pré-commander.

puce2.gif
Les produits en pré-commande bénéficient généralement de tarifs promotionnels. Il est donc plus malin de pré-commander !
Quand mon règlement sera-t-il débité ?
Votre règlement sera encaissé environ une semaine avant la date de clôture indiquée pour la pré-commande. Ce laps de temps nous permettra de nous assurer de la validité de votre paiement et donc de pouvoir régler tout problème éventuel sans que ne soit retardée l'expédition de votre pré-commande.
Si je ma commande comporte également des produits déjà disponibles, serais-je livré en plusieurs fois ?

Non, votre commande ne sera expédiée qu'une fois que l'intégralité des produits sera disponible. Si vous souhaitez recevoir les produits immédiatement disponibles plus rapidement, il vous faudra passer deux commandes distinctes.