Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc

salut les filles
j'aurai besoin de votre aide svp
voila j'ai passer 3 cmmandes le meme jour chez quelle
je les ai reglé par b et je vient de me rendre compte que sur mon suivi il n'ya qu'une seule commande
ca veux dire quoi u juste
es ce que je vais etre prelever 3 fois pour une commande ou ca va figurer dans mon suivi comme m'a repondu quelle
je ne ais pas trop
es ce que ca vous ai arrivé et qu'es ce que vous avez fait
merci
 
moi j'ai passé 2 commandes et j'ai bien les 2 commandes dans mon suivi.
Chez quelle il arrive que tes commandes disparaisse du suivi pour réapparaitre ; tu les à passé quand tes commandes ??? As tu reçu les 3 confirmations de commandes ???
 
merci rayan337 pour ta reponse
je les ai passer le 14
mais tu sais quoi j'avais meme pas penser a regarder les recap
j'ai recu les 3 recap donc ca veut dire que c'est bon normalement ??
 
logiquement oui, avec quelle parfois j'ai des commandes que j'ai pourtant passé et qui n'apparaisse pas dans le suivi et je les reçois quand même tinquiète pas, au pire pour te rassurer lundi ou mardi envoie leur un mail . bon dimanche si besoin envoi message pas de problème
 
salut les filles, j'essaie de passer commande pour le robot, le code cadeau est ok il s'ajoute bien au panier, mais dès que j'entre le code pour les fdp offerts ça me met Le code bulletin est erroné
et j'ai essayé avec les trois codes fdp 0. que se passe t-il pourquoi ça ne passe pas ?
 
faut tjrs passer le code associé a la réference cadeau
si tu chérche un autre code qui donne fdp , tu ne reçois jamais ton cadeau

des fois ca met code erroné , faut que tu clique avec ta sourie ( la petite barre la ou tu met ton code promos), et tu decalle avec le bouton espace, jusqu'au bout du carreau , ( la ou tu met ton code promos ) je ne sais pas si tu capte quelque chose ? (' que ca ne laisse pas du vide )
 
c'est bon les filles j'ai réussi, en fait j'entrais tjs le code cadeau avant le code fdp, et là j'ai fait l'inverse et ça a marché ! commande pour 2 euros !
en espérant que le robot est cool, je vais pouvoir faire des soupes, j'espère...