Tu n'as pas reçu un email te disant que le deuxieme sera envoyé a aprtir du 9 janvier ?
Qu'ils débitent l'argent c'est tout a fait normal tu sais... Tous les vendeurs débitent l'argent avant d'envoyer le produit. Inutile de s'inquiéter et de les apeller... Pour l'instant les délais sont tout à fait respectés.
Ne rien faire pour l'instant.
Personne n'a eu de commande annulée unilatéralement, alors que c'était le cas en Juin 2012 où ils se sont mélangés les pinceaux.
Gardez une chose à l'esprit : si un vendeur (n'importe où, sur internet ou irl), encaisse l'argent, il est à partir de ce moment là liè par contrat à vous fournir le produit. il ne peut plus faire marche arrière, et même s'il n'a plus de produit en boutique, il doit se débrouiller autrement.
Je vois que vous êtes en train de paniquer, je doute que BUT s'amuse à refaire la même bêtise qu'en Juin. Surtout que les magasins franchisés n'ont vraiment pas apprécié la manœuvre et se sont retrouvés avec des clients mécontents à gérer alors que c'est la centrale qui a cafouillé.
Bonne année à toutes et à tous ! rockinbanana