Grosse suprise aujourd'hui !!! J'ai reçu un email me disant que ma commande était expédiée alors que celle-ci avait été annulée auprès du magasin car leur centrale ne pouvait pas fournir le modèle acheté.
BIen entendu, je n'ai pas été prélevé mais la personne du service consommateur m'a dit qu'il faudra quand même que je paye car le produit (modèle 7761 au lieu de 7770) m'a été envoyé.
C'est du n'importe quoi :shock:, mais je n'ai pas le choix car à un moment ou à un autre, ils s'en apercevront dans leur comptabilité.
BIen entendu, je n'ai pas été prélevé mais la personne du service consommateur m'a dit qu'il faudra quand même que je paye car le produit (modèle 7761 au lieu de 7770) m'a été envoyé.
C'est du n'importe quoi :shock:, mais je n'ai pas le choix car à un moment ou à un autre, ils s'en apercevront dans leur comptabilité.