Robot Philips Multicuiseur HD3037/03 à 79.99€ livré.

Le code ne passe plus, j'espère qu'ils vont réitérer l'opération car la date prévue était le 25 ...

Ah ! Cool , il me tente aussi, d'ailleurs je me demande quelle est la différence avec le cookeo??? quelqu'un sait?
bin moi je sais pas trop mais celui ci m a conquise!!! je pense que mon mâle va me l acheter ce wk il y a 20€ sur la carte leclerc en ce moment en +

bin moi je sais pas trop mais celui ci m a conquise!!! je pense que mon mâle va me l acheter ce wk il y a 20€ sur la carte leclerc en ce moment en +

Je ne l'ai pas vu au Leclerc :(

C'est une promo catalogue? je viens de regarder le cata fête des mères et je n'y ai vu que le Cookeo :(

image.jpg j'ai pris cette photo a l´instant j'ai entrain préparer le dîner hummmmmmmmmmmmmmmmmmm

Franchement, c'est pas pour pousser à la consommation, mais, je l'ai et il est top, et je suis inscrite sur facebook, sur un groupe de partage de recettes, et on peut vraiment tout faire dedans, j'y fais cuire mes gateaux, mes pains maisons (quand j'en fais) et tout autre plat ... Je ne suis pas experte en cuisine loin de là, mais ce cuiseur me donne envie de m'y mettre, et depuis que je l'ai, tout ce que j'ai fais dedans est réussi ...

Je ne l'ai pas vu au Leclerc :(

C'est une promo catalogue? je viens de regarder le cata fête des mères et je n'y ai vu que le Cookeo :(
non rien dans le cata justement j attendais juste au mag a côté du prix les 20€ il est a 109 dans mon leclerc

whaaaaa vu les avis je fonce je le veuxxxx