Robot Philips Multicuiseur HD3037/03 à 79.99€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 785
36 257
10 810
C'est le meilleur prix pour le Robot Multicuiseur Philips HD3037/03 qui est proposé à 99.99€ sur Amazon, mais qui passe à 79.99€ avec le code promotionnel : ROBOTPHI20.qui offre 20€ de réduction jusqu'au 25 mai inclus.Ce robot multicuiseur à température ajustable possède en outre 12 programmes vous permettant ainsi de remplacer jusqu'à 7 appareils domestiques.:eek:
CODE PROMOS PLUS ACTIF
Grace à son départ différé de 24 h, vous être tranquille , et l'êtes d'autant plus qu'il à également la fonction maintiens au chaud ! Sympa non? Qu'en pensez-vous les amis?
Les avis sur le Robot Multi-cuiseur Philips sont vraiment bons, je vous invite à y jeter un oeil ;)

Lien : Philips HD3037/03 Multicuiseur 12 programmes de cuisson Cuve 5l 980W: Amazon.fr: Cuisine & Maison

Lien vers les 157 avis : Amazon.fr*: Commentaires en ligne*: Philips HD3037/03 Multicuiseur 12 programmes de cuisson Cuve 5l 980W

Vidéo test du multicuiseur PHilips :

[youtube]pSX_N45gYew[/youtube]

Programmes

12 programmes pour une variété inégalée. Le multicuiseur de Philips peut remplacer jusqu'à 7 appareils domestiques dans votre cuisine et vous garantit un résultat savoureux.

Temps de cuisson ajustable

Vous pouvez régler vous-même le temps de cuisson de 5 min à 12 heures.

Température ajustable

Vous pouvez régler vous-même la température de cuisson de 40°C à 180°C.
3037-03_4a.jpg

Sortie de vapeur amovible

Lavez fréquemment la sortie de vapeur pour éliminer les résidus. Détachez simplement la sortie de vapeur du couvercle supérieur de l'appareil, et nettoyez-la soigneusement.

Départ différé

Vous n'avez pas le temps de préparer à dîner et souhaitez donc le programmer? Le départ différé de 24 heures garantit des repas prêts à l'heure.
3037-03_6a.jpg

Fonction maintien au chaud

Utilisez la fonction maintien au chaud pour garder les plats chauds longtemps (jusqu'à 24 heures) tout en préservant leur goût et leur valeur nutritive. Une fois la cuisson terminée, le multicuiseur passe automatiquement en mode maintien au chaud.

Poignée pour transport facile

Transportez sans danger ce multicuiseur Philips pratique hors de la cuisine, par exemple pour un service dans la salle à manger.
3037-03_8a.jpg

Accessoirisation

Votre multicuiseur est livré avec un panier vapeur, un verre mesureur, une spatule, une cuillère et deux maniques en silicone.

Exemples de recettes

Tagine de courgettes, pommes de terre et amandes

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 40 minutes
Fonction(s) utilisée(s) : «mijoter»

Ingrédients: (pour 4 personnes)
750 g de petites courgettes
350 g de pommes de terre à chair ferme
25 g d’amandes concassées
1 cuil. à soupe d’huile d’olive
1 cuil. à café bombée de Ras El Hanout
3 pincées de sel
Huile d’olive pour servir
Poivre du moulin

Préparation:
Pelez les pommes de terre, lavez-les puis coupez-les en dés de 2 cm.
Retirez les extrémités des courgettes puis coupez-les en tronçons de 2 cm.
Mettez les pommes de terre, les courgettes, les amandes, l’huile d’olive, les épices et le sel dans la cuve.
Ajoutez 2 cuillères à soupe d’eau et mélangez.
Fermez le couvercle, appuyez sur «Menu», sélectionnez la fonction «Mijoter», appuyez sur «Temps de cuisson», sélectionnez 40 minutes puis appuyez sur «Start».
Mélangez une fois à mi-cuisson.
A la fin du programme, les légumes doivent être tendres.
Servez avec éventuellement un filet d’huile d’olive et du poivre du moulin

Cuisses de poulet, miel et sauce soja

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 26 minutes
Fonction(s) utilisée(s) : «frire» & «mijoter»

Ingrédients: (pour 4 personnes)
6 hauts de cuisse ou 4 cuisses de poulet
1 cuil. ½ à soupe d’huile d’olive
1 cuil. à soupe de sauce soja
1 cuil. à soupe de Worcestershire sauce
1 cuil. à café de miel

Préparation:
Sortez le poulet du réfrigérateur au moins 30 minutes avant le début de la cuisson.
Badigeonnez les cuisses avec l’huile d’olive.
Dans un petit bol, mélangez la sauce soja, la Worcestershire sauce et le miel.
Appuyez sur «Menu», sélectionnez la fonction «Frire» puis appuyez sur «Start».
Quand l’écran affiche 40 min, ajoutez la moitié du poulet sur une seule couche et faites-les revenir 1 minute de chaque côté.
Sortez le poulet et faites cuire le reste de la même manière.
Appuyez sur «Off/Chaud», ajoutez le reste du poulet, la sauce puis mélangez.
Appuyez sur «Menu», sélectionnez la fonction «Mijoter», appuyez sur «Temps de cuisson», sélectionnez 20 minutes puis appuyez sur «Start».
Fermez le couvercle.
A la fin du programme, servez le poulet avec la sauce.

merci ça à l'air pas mal du tout! mais cette fois je passe mon tour! trop de robot à la maison! lol ;-)

Moi je ne possède que le Companion de Moulinex, mais bon c'est déjà pas mal vu ce que je fais avec..; j'ai honte !:oops:

Le cookéo a une capacité d'1L de plus, mais perso, j'ai préféré acheté celui-ci car j'aimais pas le côté "trop gadget électronique" du cookéo, à priori, je pense qu'ils font les mêmes choses, par contre le philips fait yaourtière aussi ;)

Le cookéo a une capacité d'1L de plus, mais perso, j'ai préféré acheté celui-ci car j'aimais pas le côté "trop gadget électronique" du cookéo, à priori, je pense qu'ils font les mêmes choses, par contre le philips fait yaourtière aussi ;)

Merci Kyleeloo, purée la différence de prix est énorme.:shock: