Robot patissier: Moulinex Masterchef Gourmet à 134.39 €

lindsay

Habitué
22 Mars 2011
1 867
15
560
Bonjour,

alors après avoir chercher le meilleurs bon plan pour un robot pâtissier, un robot qui tienne sans que ce soit une ruine...et oui chacun ses moyens ;) j'ai trouvé un bon plan pour le Masterchef Gourmet de Moulinex

76126_0_1_-Moulinex-Masterchef-Gourmet-Silver.jpg

Masterchef Gourmet Silver Moulinex - Robots culinaires - Electroménager - Mathon.fr

Prix Mathon.fr : 239,99 € -30% Prix Promo : 167,99 € + livraison gratuite

avec le code PA10201206 (qui donne -20% même sur les prix déjà remisés) que j'ai trouvé sur club promo (merci à la personne qui l'a donné: Missy)

le robot revient à 134.39 euros !!! frais de port compris.

Je pense qu'on peut faire confiance à Moulinex, du coup, je pense que c'est fabriqué en France et c'est le meilleur prix que j'ai trouvé pour ce robot. j'ai lu pas mal d'avis sur le masterchef gourmet et c'était satisfaisant :)

bref pour faire de bon gâteaux, de bonne pâtes, ça doit être génial. en plus il y a un accessoire pour râper et trancher. (pas de blender) mais à ce prix, je pense qu'il vaut le coup.

76126_2_1_-Moulinex-Masterchef-Gourmet-Silver.jpg

76126_1_1_-Moulinex-Masterchef-Gourmet-Silver.jpg

Dernière édition:
moi :) enfin j'ai cherché le bon plan pour quelqu'un qui voulait nous en acheter... donc je l'ai vu mais je ne l'ai pas essayé...

j'ai demandé à cette personne de ne pas hésiter à l'essayer, on ne sait jamais!!!